Ca fait longtemps que personnellement j'ai tilté sur le "starisation" de Calguera sur ce forum. Ce qui veut dire des réflexes de "touche pas à mon pote" qui sont totalement subjectifs, surtout pas objectifs, et surtout pas constructifs.
Black Hills a suivi les formations de la Cense, quand il réagit sur quelque chose, il y a une raison. Mais peu nombreux sont ceux qui essaient de comprendre ce qu'il dit, le fan club est prêt à mordre, des fois qu'on touche à son idole.
Je l'ai déjà dit par le passé, je ne pense pas que Calguera soit responsable du fait que son fan club l'est mise sur un piedestal... Mais franchement, ce n'est pas très responsable comme attitude, c'est ce même principe de foule ayant besoin d'avoir dse idoles, et ça n'élève certes pas le niveau. Ce sont les mêmes qui foutent en l'air les statues de leurs idoles quelques années après.
K-ro aurait pu poser ses questions par MP, c'set vrai, et Calguera pouvait le lui écrire.
Calguera est ici sur un forum public. Elle a choisi de s'exposer sur ce forum, elle doit être en mesure de répondre "professionnellement" à chacun. Vous discréditez son travail en jouant les chiens de garde qu'elle ne vous a pas demandé d'être.