Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 64

Auteur Sujet: Galguera Au Service Des Autres ....  (Lu 224247 fois)

Colomba

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Galguera Au Service Des Autres ....
« Réponse #570 le: janvier 19, 2009, 08:58:47 pm »

Ca fait longtemps que personnellement j'ai tilté sur le "starisation" de Calguera sur ce forum. Ce qui veut dire des réflexes de "touche pas à mon pote" qui sont totalement subjectifs, surtout pas objectifs, et surtout pas constructifs.
Black Hills a suivi les formations de la Cense, quand il réagit sur quelque chose, il y a une raison. Mais peu nombreux sont ceux qui essaient de comprendre ce qu'il dit, le fan club est prêt à mordre, des fois qu'on touche à son idole.
Je l'ai déjà dit par le passé, je ne pense pas que Calguera soit responsable du fait que son fan club l'est mise sur un piedestal... Mais franchement, ce n'est pas très responsable comme attitude, c'est ce même principe de foule ayant besoin d'avoir dse idoles, et ça n'élève certes pas le niveau. Ce sont les mêmes qui foutent en l'air les statues de leurs idoles quelques années après.
K-ro aurait pu poser ses questions par MP, c'set vrai, et Calguera pouvait le lui écrire.
Calguera est ici sur un forum public. Elle a choisi de s'exposer sur ce forum, elle doit être en mesure de répondre "professionnellement" à chacun. Vous discréditez son travail en jouant les chiens de garde qu'elle ne vous a pas demandé d'être.

kikouk

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #571 le: janvier 19, 2009, 09:00:50 pm »

Bah oui! il va bien falloir que je vous fasse mon compte rendu, il faut que je prenne le tps, mais bon la comme il y a des photos je vais devoir faire vite! ouille!  :lol:

aller je m'y met vite, mais vous m'en voudrez pas, je ferais pas aussi bien que moon!  :blush:  :-)  
 Claire

Moon1305

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #572 le: janvier 19, 2009, 09:03:39 pm »

Citation de: "kikouk"
Bah oui! il va bien falloir que je vous fasse mon compte rendu, il faut que je prenne le tps, mais bon la comme il y a des photos je vais devoir faire vite! ouille!  :lol:

aller je m'y met vite, mais vous m'en voudrez pas, je ferais pas aussi bien que moon!  :blush: :-)

bah tu parles ! Moon elle n'a plus d'idée...
j'ai le droit de mettre une photo de toi que j'adore ???

PS : désolée, je sais que je ne t'ai pas encore envoyé tes photos en grand format... shame on me...

Ovadora

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.eco-cartridges.fr/
« Réponse #573 le: janvier 19, 2009, 09:03:51 pm »

Ben pour les photos en rose pétard, il faudra attendre le week-end prochain parce qu'après Cheval Passion, je n'avais plus de batterie dans l'APN !

PâteDeCurry POWÂ !!!

Moon1305

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #574 le: janvier 19, 2009, 09:05:57 pm »

Citation de: "Ovadora"
Ben pour les photos en rose pétard, il faudra attendre le week-end prochain parce qu'après Cheval Passion, je n'avais plus de batterie dans l'APN !

tu parles ! t'as tellement tout dépensé tes sous pour transformer Luna en cheval de Barbie que tu as plus de sous pour acheter des piles !

Moon1305

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #575 le: janvier 19, 2009, 09:08:29 pm »

bon allez, j'espère que tu es d'accord Kikouk ?
je craque !!!

une de mes photos préférées :

je ne sais plus pourquoi tu sautais comme ça ?
je crois que tu voulais qu'elle recule et elle ne reculait pas....

Ovadora

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #576 le: janvier 19, 2009, 09:10:19 pm »

On m'a percé à jour ! Bon ben, cotisez-vous pour m'acheter des piles et vous aurez des photos !

Mais .... j'ai pas tant claqué que ça ?!  :ange:  
Enfin, ce n'est pas ce que pense mon zhom ... !
PâteDeCurry POWÂ !!!

Moon1305

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #577 le: janvier 19, 2009, 09:12:35 pm »

Citation de: "Ovadora"
On m'a percé à jour ! Bon ben, cotisez-vous pour m'acheter des piles et vous aurez des photos !

Mais .... j'ai pas tant claqué que ça ?!  :ange:  
Enfin, ce n'est pas ce que pense mon zhom ... !

ah bah ça... le Zhom c'est une race de bestiole très radine... ça mange, ça mange, ça mange et ça grogne tout le temps quand on dépense des sous...
bouh...

Daenerys

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #578 le: janvier 19, 2009, 09:17:29 pm »

Franchement Colomba pour moi tu défend K-Ro autant que tu critiques ceux qui défendent Galguera.

Pour les remarques de Black Hills on a quand même échangé sur son idée, j'ai écrit à ce sujet que le rouge de Galg était en fait un orange très foncé (à mon avis).
Pour les questions de K-Ro je pense personnellement qu'elle aurait du le faire par MP (questions administratives qui n'étaient pas trop dans la discussion) et que je ne vois pas, mais vraiment pas du tout en quoi Galguera est obligée de répondre parce qu'elle est professionnelle ! c'est un forum ici, pas un tribunal !

et si des personnes ont défendues Galguera, à mon avis c'est pas parce qu'elles l'idolâtrent mais parce qu'elles l'ont rencontrée et on pu travaillé avec.
Ce n'est pas du touche pas à mon pote, mais respecte les gens. Balancer une phrase à la c*n et dire "je sors" ben je vois pas en quoi c'est intéressant.

Bref, personne n'est obligée de venir sur ce post, je suis pour les avis convergents et divergent mais surtout avec des explications et non des posts qui visent à dévaloriser les gens.

Désolé Kikou pour cet aparté mais je pouvais pas laisser passer ça  :blush:  

Ovadora

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #579 le: janvier 19, 2009, 09:21:38 pm »

Laisse tomber, Daenerys, ce n'est pas la première fois que les avis et réflexions de Colomba ou K-roline vont à l'encontre de notre façon de penser.

On n'a pas les mêmes valeurs *remarque très facile à placer mais souvent malvenue*
PâteDeCurry POWÂ !!!

kikouk

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #580 le: janvier 19, 2009, 09:23:37 pm »

Citation de: "Moon1305"
bon allez, j'espère que tu es d'accord Kikouk ?
je craque !!!

une de mes photos préférées :

je ne sais plus pourquoi tu sautais comme ça ?
je crois que tu voulais qu'elle recule et elle ne reculait pas....
 :lol:
oui elle est rigolote celle la! Je voulais en effet tenter de la faire reculer!  :D  c'est une petite danse qui peut s'avérer utile! :-)

et pas de soucis pour les photos!
 Claire

Farah

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://centre.equestre.tvb.free.fr
« Réponse #581 le: janvier 19, 2009, 09:23:49 pm »

OK, maintenant laissons Galg et K-Ro régler leur petit problème en privé, et revenons au sujet, merci ! ;)
Tout Va Bien !

Moon1305

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #582 le: janvier 19, 2009, 09:24:37 pm »

Citation de: "Daenerys"
Franchement Colomba pour moi tu défend K-Ro autant que tu critiques ceux qui défendent Galguera.

Pour les remarques de Black Hills on a quand même échangé sur son idée, j'ai écrit à ce sujet que le rouge de Galg était en fait un orange très foncé (à mon avis).
Pour les questions de K-Ro je pense personnellement qu'elle aurait du le faire par MP (questions administratives qui n'étaient pas trop dans la discussion) et que je ne vois pas, mais vraiment pas du tout en quoi Galguera est obligée de répondre parce qu'elle est professionnelle ! c'est un forum ici, pas un tribunal !

et si des personnes ont défendues Galguera, à mon avis c'est pas parce qu'elles l'idolâtrent mais parce qu'elles l'ont rencontrée et on pu travaillé avec.
Ce n'est pas du touche pas à mon pote, mais respecte les gens. Balancer une phrase à la c*n et dire "je sors" ben je vois pas en quoi c'est intéressant.

Bref, personne n'est obligée de venir sur ce post, je suis pour les avis convergents et divergent mais surtout avec des explications et non des posts qui visent à dévaloriser les gens.

Désolé Kikou pour cet aparté mais je pouvais pas laisser passer ça  :blush:

laisse tomber... laissez tomber... laissons tomber...
passons à autre chose...
revenons à l'essentiel...
à des échanges constructifs ou pas mais en tout cas pas vains...
laisse tomber... laissez tomber... laissons tomber...
passons à autre chose...
revenons à l'essentiel...

c'est en ne rentrant pas dans le débat qu'il s'éteindra...

personne pour rigoler avec moi de la photo de Kikouk sautant comme une petite fille devant sa baie-butée ?

j'vous la remet au cas où vous l'auriez oublié... et puis après je vais me coucher...

Ovadora

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #583 le: janvier 19, 2009, 09:31:30 pm »

Ah !? C'est pas une danse du baton-carotte ??? Ou de le pluie ???

Bon, en même temps, je n'ai pas l'air très douée quand je demande le reculer !!!
PâteDeCurry POWÂ !!!

Daenerys

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #584 le: janvier 19, 2009, 09:31:55 pm »

Mince moi je croyais que c'était une danse pour faire venir la pluie ! parce que chez moi ça a bien marché  :lol:  
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 64