Bonjour Galguera
Alors je croyais que l'on aimais pas les professionnels Galguera ! Te voici une parmi nous mais sans diplome !!! Dis-moi comment tu fais pour enseigner ce qu'un BE ne peut faire sans passer son BFEE1 donc sans se qualifié en plus de son brevet d'état ?
Et le forum cela t'apporte beaucoup de cavaliers visiblement. C'est très bien. Allez, je te laisse travailler...
:huh:
J'suis un peu coite sur ce genre de reflexion tiens :blink:
Déjà est ce que c'est ton soucis que Galg' ait des diplomes ou pas ?
En sus Galg' ne fait absolument pas un boulot de monitrice, mais de redresseuse et orienteuse de boulons, c'est pas pareil il me semble :stuart:
C'est drole tout d'même on dirait que ça t'enléve quelque chose à toi, personnellement, que justement une "non diplomée" fasse des choses que peut être une diplomée ne ferait pas...
Pour ma part je trouve que son boulot apporte justement un plus dans celui d'un enseignement classique, et j'espère pouvoir la faire intervenir au sein de ma petite structure. Je pense que mes cavaliers découvriront beaucoup de choses en travaillant à pieds, l'observation du cheval.
Ce que pour ma part, même l'immense pro' que je suis

, ne saurait leurs amener.
Ah oui je précise au cas z'ou, j'ai passé parait-il un BEES 1, certes au siécle dernier mais bon :ange: parait que ça compte quand même :-D