Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Changement De Comportement...
Galguera:
--- Citation de: "Black Hills" --- Je pense que c'est bien pour un cheval d'avoir une assise stable dans un groupe soudé et relativement nombreux, mais qu'il est fondamental d'avoir un cheval habitué à sortir, voir d'autres chevaux, aller à gauche à droite.
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord, l'un n'empêche pas l'autre ! :blush:
Black Hills:
Sinon, ne t'en fais pas, ce n'est pas parce qu'il y a eu des hauts dans votre relation que ce soit anormal qu'il y ait aussi des bas, c'est la vie, ce sont des juments avec leur caractère, leurs humeurs, et il faut savoir accepter qu'en contre partie de moments exceptionnels il y ait aussi des moments moins bien, voir franchement bof. C'est comme ça. J'ai eu une jument qui m'en a fait baver, parfois c'était le meilleur cheval du monde et le lendemain tu avais l'impression d'avoir regressé de 6 mois, plus rien n'allait. Petit à petit ça finissait par se tasser, et je pouvais continuer à réavancer, mais j'ai payé chaque progrès au prix fort...
Liseron:
Merci François ! :coeur:
Justement avec Etoile en trois ans, elle n'a jamais changé, jamais...Elle reste toujours fidèle à elle même, telle ma petite juju parfaite....
Peut être que je recherche trop ça sur tout les chevaux, alors que finalement, c'est assez rare !
Napaloose c'est que justement en 6 mois, aucun changement d'humeur n'avait eue lieu, c'est pour ça que cela me fait bisarre !
Merci beaucoup François, tu es gentil, comme d'hab :ange: :coeur:
Liseron:
Aujourd'hui ça ne va pas du tout, je me sens déprimer, tout va mal pour napaloose, je sais plus quoi comprendre ! :crying: :crying: :crying:
Galguera:
Oh la ! Pas de panique ma belle ! :blush:
Raconte nous un peu ce qui s'est passé pour te mettre dans un tel état ! :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique