Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Périples à Cheval!
peinture:
merci Pyrene! c'est déja un bon début! :lol:
tu sais si c'est une association nationale ou ils ont plusieurs "antennes" régionales?
pyrene:
Hola, c'est pas si "organisé" que ça :lol: ! C'est beaucoup une histoire de personnes! Donc, si tu contactes quelqu'un (j'essaierai de te dégotter des contacts, à l'occase, mais surtout le site internet), ils te fileront le numéro de quelqu'un sur ton coin, pour échanger. Le plus intéressant, c'est les réunions au printemps, sur je ne sais plus quel long week end de 4 jours. Ensuite en hiver y a l'assemblée générale, sur deux jours, qui permet à tout le monde de se revoir. Mais le vrai temps fort, ce sont ces 4 jours en Mai.
Allez, j'essaie de te trouver le site.
pyrene:
Voilou, c'est là.
Je ne sais plus du tout où ils en sont ni si le site est mis à jour, mais tu trouveras surement des infos et des contacts.
En espérant que ton rêve devienne un projet :trefle: :flowers: !!
pyrene:
J'y repense, mais par exemple, comme mon nom est toujours sur la liste, ben cet été y a un type qui baroude avec deux juments depuis je ne sais plus combien d'années qui m'a demandé où j'étais et si j'aurais de quoi l'accueillir, parcequ'il était dans les Pyrénées. Bon, manque de bol, c'était pas la porte à côté, mais voilà, c'est ça, le CALC, des rencontres, des coups de pouce, tout ça... mais à l'époque, j'étais pas assez grande pour le comprendre, et maintenant je suis passée à autre chose. Plus tard, peut-être...
Si tout ça peut te servir, c'est cool!
peinture:
super merci beaucoup!! :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique