Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Périples à Cheval!

<< < (2/29) > >>

Fandango:
 Bon, on va ouvrir un foyer des enfants abandonnés par leurs mères cavalières, et on va partir avant d'être sénile... moi, dans 10 ans, j'aurai plus de 50 ans, ça va être juste aussi !

mel83:
  :w00t: Quelle aventure ! Ca doit etre génial de faire un tel voyage chapeau  :oky:  

pyrene:
 Moi j'ai vaguement fait partie de l'Asso des Cavaliers au Long Cours (CALC) quelques temps, pour un projet de tour des Pyrénées à cheval avec une copine.
Bon, on n'a jamais réussi à mettre ce projet en place (en fait heureusement car après plusieurs années je ne confierais même plus mes chevaux à cette personne, alors partir en voyage avec...  :wacko: ), mais je te conseille de te mettre dans cette asso et d'y être ACTIVE, ce que je n'ai pas fait et ce qui est dommage... j'y suis allée un peu en consommatrice (oui, bon, j'étais jeune...) et ce n'est vraiment pas ce qu'ils recherchent...

Tu pourras y rencontrer des tas de gens passionnants, d'autres un peu gonflants, comme partout... mais ça ne peut être que constructif!! Eux auront toutes les réponses à tes questions.

:flowers: Je te souhaite que ça se mette en place, en tous cas!!

Taïga35:

--- Citation de: "Fandango" --- Bon, on va ouvrir un foyer des enfants abandonnés par leurs mères cavalières, et on va partir avant d'être sénile... moi, dans 10 ans, j'aurai plus de 50 ans, ça va être juste aussi !
--- Fin de citation ---
Oh ouiiiiii !!!!!! l'idée est excellente  :w00t:  :lol: (pauvres pitchoun...!) :out:  

LandReveur:
 tu peux aussi voir le site crins de folie, voir du coté de stéphane bigo
le site de Guichard-Sellierest aussi une jolie mine d'or.

Bonne lecture

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique