Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Probleme Dressage Pur Sang!aidez-moi

<< < (5/9) > >>

elicendi:
 il y a pourtant plein de club, dont celui où j'ai débuté, qui ont des pur sang ... et qui tournent très bien avec les débutants, ce n'est qu'une question d'éducation, les seuls chevaux avec lesquels je me suis fait embarquée étaient un cob et un islandais, pourtant réputés "Froids"...

Colomba:
 Des débutants sur des pur sang sortant des courses ? C'est surement pas une généralité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elicendi:
 ben va visiter les clubs 10 km au nord de chez toi ^^

ce n'est pas parce que le pur-sang a connu les courses que les moniteurs sont incapables de les reprendre pour y mettre leurs élèves ...

Colomba:
 Evidemment, s'ils sont repris par les moniteurs avant d'être mis dans les mains des cavaliers, tout s'explique ! Maintenant, doit pas y avoir malgré tout quantité de jeunes pur sang dans les mains des débutants.

Pour avoir vécu un certain temps avec un entraineur de chevaux de course et les avoir monté à l'entrainement, je sais que sur le nombre tu as toujours une crème de temps en temps, mais les pur sang ne peuvent pas être mis dans toutes les mains, non, il y a une question de vécu mais aussi de génétique, ce sont des chevaux de sang qui restent souvent très émotifs même si gentils.

torero:
 Mon expérience sur 2 pur sang réformé, me dit aussi clairement que le ps est un cheval totalement à part... monter un ps est tout aussi différent que monter un ibérique, c'est encore "une autre équitation".

La monte dite "classique" n'est pas adaptée au PS.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique