Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Probleme Dressage Pur Sang!aidez-moi

<< < (6/9) > >>

torero:
 Très bête exemple, le ps apprend à accélérer qd on ferme la main... sur cette base, le travail de "réadaptation" est déjà une belle difficulté... et donc à ne pas confier à n'importe qui...

Colomba:
 Ah si, la monte classique est parfaitement adapté au PS : il y a d'excellents chevaux de dressage, de CCE, voire d'obstacle dans les PS. Mais il faut leur réapprendre les codes, ce qu'ils sont tout à fait capables de faire. Simplement leur sensibilité innée, leur finesse, leur coté "près du sang" font que la majorité ne s'adressent pas à des débutants. Quelques uns ont un pet au casque, mais c'est une minorité...

torero:
 Je me suis mal faite comprendre, les ps peuvent très bien faire des résultats dans les mêmes disciplines que n'importent quels autres chevaux, seulement, c'est "une autre équitation" quand je parle de monte classique, je parle de méthode classique... tout se demande et se dose de façon très différentes...  

elicendi:
 mouais, je crois pas vraiment au truc de l'équitation spéciale selon les races ...

avec des races à allures genre islandais forcément, mais pour le reste ... je pense que chaque cheval est différent à monter, et que ça n'a rien à voir avec la race

onigiri:
 pfff j'ai déja répondu dans l'autre post  :huh:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique