Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quel Terrain Au Mini ?
alik01:
bonjour,
Onigri, peux-tu développer un peu plus ta réponse stp sur le boulot à fournir en hiver ?
Merci !
cyrene11111:
l'hiver sert à refaire les clotures, amender les prés, tailler les haies, passer la faucheuse (car les chevaux laissent toujours des refus), traiter les cochonneries ....etc...
sur 6000 m2 de bonne herbe , deux chevaux mettront 2 mois à tout manger ......aprés soit le proprio à l'opportunité de mettre ses chevaux ailleurs quelque temps afin que l'herbe repousse, soit ils resteront là et mangeront l'herbe au fur et à mesure et ils risquent bien de la manger avant qu'elle n'ait le temps de repousser correctement .
Amélie et Edelweis:
Je loue des terrain qui vont de 3000m² a 2ha
Je met mes chevaux 15jrs par ici et parlà
Par contre celui qui dit qu'il va laisser les poneys ou anes toutes l'annee sur 6000m² sans amènagement je m'en meirais comm de la peste
Je connais un paquet de personnes qui se retrouve a soigner les animaux des autres
Pour l'hivers mes cevaux sont toujours en pature je fais des rotation rapide pour eviter qu'il y ai trop d'herbe dans les pature
j'aiment que mes chevaux cherche le brin d'herbe a manger is sont en meilleur condition
Je ne fauche plus le ronce qui sont un tres bon complement mineraux pour les chevaux
par contre tout les proprio des champs n'acceptent pas mon style de gestion
Roman:
alik01@@@no-log.org
Je suis désolé mais avec un adresse comme ça, tu ne recevra pas beaucoup de mail !
J'ai essayé sans succés
Roman
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique