Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Achat D'un Cheval

<< < (12/14) > >>

calista:
 Une question que je me posais par hasard... :ange:

Quand avez-vous décidé de sauter le pas?? Est-ce que vous étiez plutôt du genre raisonnable (j'attends d'avoir un emploi fixe, un mari des enfants une maison, je sais j'exagère sur certains points  :D )? Ou plutôt du genre, j'en meurs d'envie je suis consciente des responsabilités mais faudra bien que je me lance un jour donc allons-y pour l'aventure (et je me lance alors que je suis étudiante, avec des petits boulots par ci par là pour assurer)?

Je sais que je suis très raisonnable en général, je serai plutôt d'avis d'attendre (ça c'est la raison qui parle) mais en même tps des fois faut savoir prendre sa vie en main et pas forcément faire comme tout le monde, il faut foncer et aller au bout de son rêve (et la c'est la passion qui parle)...Ah la la, que de questionnements! C'est dur la vie. Surtout que je commence à voir mon avenir bien noir, y avait déjà pas de boulot, et là c'est la crise, les gens perdent leur CDI, les jeunes ont du mal à emprunter et quittent leurs parents de plus en plus tard, bref je suis jeune et j'ai peur... :blush:  

Noumeah:
 perso, j'ai pas du tout été raisonnable  :blush:
mais une fois qu'il a été la, ça a motivé a aller chercher de l'argent et à négocier un bon salaire :lol:

mais bon, faut pas suivre cet exemple hein  :lol:  

calista:
 Je me doutais bien que la plupart d'entre vous allait me dire "oui c'est vrai que j'ai un peu agit sur un coup de tête mais ne fais pas comme moi!!" :lol:

Pourquoi pas?? Tu regrettes ton coup de tête? Tu aurais attendu si tu avais su? Les choses auraient-elles été différentes? :blush:  

Noumeah:
 non je regrette absoluement pas :blush:
d'ailleurs, j'ai eu le 2e et le 3e de la meme maniere  :lol: comme quoi, en vieillissant on ne s'assagit pas forcément :D mais ce sont les plus belles choses qui me soient arrivées :)