Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Comment Réagir Aux Coups De Cul ?
Trougnette:
Comme l'a si bien dit BH, certains cavaliers aiment ça, le Space Mountain Horse avec Adrénaline et sensations fortes garanties.
Mais on ne devrait pas obliger les cavaliers qui n'aiment pas ça de monter de telles bêtes assoifées de sang.
Combien de pichtounes j'ai vu pleurer DANS LE CLUB HOUSE quand elles apprenaient qu'elles montaient El Gran Tino?!
Du genre> pourquoi moi, je ne veux pas mourir! :-(
Par contre, ce que je déteste plus que les broncos, ce sont les pauvres chevaux blasés que l'on est "obligé" de matraquer pour leur faire sortir une foulée de pas.
Si cela m'arrivait à nouveau, là, je descendrais.
annef:
BH > ouais dans le monde idéal des club parfaits, les chevaux seraient tous bien élevés, hyper dressés, jamais une oreille plus haute que l'autre, au pré en troupeau pour le moral et puis ca serait pas cher pour que tout le monde puisse en profiter.
peinture > tu as tout a fait compris, il ne fait ca qu'avec de nouveaux cavaliers qu'il ne connait pas, et encore pas tout le temps il est plutot lymphatique d'habitude, évidemment le petit froid qui pique, la nuit qui tombe ca n'aide pas a etre concentré
En fait je serais a la place du prof je serais bien embetée et je ne saurais pas trop par quel bout prendre le pb...
apres c'est pas un jeune cheval il a 12 ans, il tourne en club depuis au moins 6 ans, là c'est pas de la connerie de bébé, c'est de la fourberie de vieux routier plutot
Buckaroo:
Un cheval qui rue c'est pas un cheval qui est en phase de dressage, c'est un cheval pas débourré.
Ne pas ruer c'est la première chose qu'il aurait du intégrer définitivement si c'était bien fait.
Trougnette:
--- Citation de: "annef" --- apres c'est pas un jeune cheval il a 12 ans, il tourne en club depuis au moins 6 ans, là c'est pas de la connerie de bébé, c'est de la fourberie de vieux routier plutot
--- Fin de citation ---
Il est à vendre?
Ca m'intéresse!
OK... :out:
annef:
rhoooo lala si tino entendait ca !
:D
buck > certes, encore une fois sur le fond je suis d'accord, comme avec Black hills, mais si je devais attendre de trouver ce genre de club, avec des bons chevaux du bon matos, de bons profs et de bonnes installations, je poserai pas souvent mes fesses sur un cheval. Si vous vous les avez tant mieux pour vous, profitez en.
J'essaye plutot de trouver le moins pire, et franchement un club comme ca ou les chevaux sont au pré en troupeau, ne bossent pas 5h par jour, y'en a déjà pas beaucoup.
Ce que je me dis finalement c'est qu'il ne faut pas des chevaux trop intelligents en club :rire: parce que lui pour le coup il est intelligent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique