Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Western + Classic

<< < (6/9) > >>

Fandango:
 C'est super !
j'aime beaucoup. au contraire, chapeau au cavalier de classique, qui sort de la piste au changement de iped au galop tous les deux temps...les doigts dans le nez !
Sachant que les aides du galop n'ont rien à voir entre les deux équitations normalement.... Come quoi, le poids du coprs et l'intention, ça marche bien !
Et le cavalier de western, super aussi !

Buckaroo:
 Les aides du galop sont les mêmes. A condition d'avoir appris le classique "à l'ancienne" et pas la version moderne.

Buckaroo:
 Et un cheval très bien dressé, western ou classique ne pars qu'au poid du corps et à l'assiete ou le mouvement est tout à fait identique.

Buckaroo:
 La seule chose qui change vraiment c'est lorsque le petit QH essaie de s'arrêter car le cavalier a des changement d'assiete que son propre cheval n'interpréterai surement pas mais que le QH a appris a écouter pour s'arreter.

Après j'ai beaucou aimé les échanges de style et perso je sais pas comment le cavalier western a trouvé les aide du passage.
Mais en allemagne il y a quelques années presque 50% des cavalier pratiquaient les 2 équitations. C'est pour ça que pas mal d'allemands sortent des QH en hunter et en western.

kaarib:

--- Citation de: "Buckaroo" --- Les aides du galop sont les mêmes. A condition d'avoir appris le classique "à l'ancienne" et pas la version moderne.
--- Fin de citation ---
C'est quoi la différence entre les versions modernes et anciennes ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique