Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Western + Classic
pomme de pin:
--- Citation de: "Buckaroo" ---Les aides du galop sont les mêmes. A condition d'avoir appris le classique "à l'ancienne" et pas la version moderne.
--- Fin de citation ---
Je suppose que j'ai appris "à l'ancienne" vu mon (grand) âge... et le nombre d'année depuis lesquelles j'ai pas mis les pieds dans une reprise... mais c'est quoi donc la version "moderne" du départ au galop ??? :blink:
pomme de pin:
Kaarib on a posté presque en même temps ! :lol: :ptitebiere:
kaarib:
:lol:
Vu mon age j'ai du apprendre la version "moderne" : jambe intérieure à la sangle, jambe extérieure reculée, léger pli à l'intérieur et poids du corps vers le postérieur externe.
Ceci dit avec un cheval bien dressé tu pars uniquement à l'assiette. (et c'est un régal :D )
pomme de pin:
--- Citation de: "kaarib" ---:lol:
Vu mon age j'ai du apprendre la version "moderne" : jambe intérieure à la sangle, jambe extérieure reculée, léger pli à l'intérieur et poids du corps vers le postérieur externe.
--- Fin de citation ---
Ah ben il me semble bien que j'ai appris pareil, pourtant (serai-je plus jeune que je ne croyais ???!!! :w00t: )
Loune:
Super sympa en effet cette vidéo !!
La redingote sur selle western :clapclap:
Et la décontraction des deux cavaliers qui prennent visiblement plaisir à mélanger les genres et déranger les conventions :oky:
Merci de nous avoir fait partager cette découverte !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique