Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Bottes De Dressage
K-roline:
Pour ma part, je n'aime pas trop les bottes sans lacets. Je trouve que ça manque d'élégance, ça me fait penser aux bottes en plastique de mes débuts.
J'ai commandé mes premières bottes en cuir (gros mollets obligent) car le sur-mesure adolescente ou même il n'y a pas longtemps n'était pas dans mes moyens.
Voici Deniro Boot, Quadra (c'est le nouveau modèle Augusto sur la page web en lien, mes bottes Quadra sont identiques mais n'ont pas le taquet pour les éperons et je les ai eu pour 230€ avec la remise "Pro")
K-roline:
(mais les "vraies" bottes de dressage n'ont pas de lacets...)
Appaloosa911:
--- Citation de: "K-roline" ---
Voici Deniro Boot, Quadra (c'est le nouveau modèle Augusto sur la page web en lien, mes bottes Quadra sont identiques mais n'ont pas le taquet pour les éperons et je les ai eu pour 230€ avec la remise "Pro")
--- Fin de citation ---
Elles sont CANON !! Mais comment tu fais pour passer de 438 € à 230 ?????? :huh:
K-roline:
Dans un magasin au Luxembourg, ils les vendent à 270€ ou 290€ (trop de mémoire).
Avant de valider ma commande, j'ai évidemment surfer pour comparer les prix (je ne connaissais pas du tout cette marque) et j'ai été très très surprise de voir cette différence de prix. (surtout qu'au Lux c'est vachement plus cher en général)
Alors, je n'ai aucune idée du pourquoi du comment mais je suis très très heureuse car en vrai, elles sont encore plus "canons" que sur la photo !
Appaloosa911:
ben, je trouve rien au luxembourg... tu te souviens du site ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique