Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Y'en A Ti Un Ka Une Idée?
cyrene11111:
perso en hiver je ne mets pas mon eau au frigo mais je laisse ma carafe à température ambiante....alors pour les chevaux qu'en est il ?
si vous avez des pistes, éclairez nous ...
Taïga35:
--- Citer ---les pierres restituent toute la nuit la chaleur accumulée dans la journée.
--- Fin de citation ---
euh mimie ça c'est peut-être adapté pour une région où il y a un peu d'ensoleillement mais chez nous la lumière manque, le soleil on en parle pas et quand ça reste plombé nuageux toute la journée ben ça chauffe pas... :wacko: :lol:
cyrene11111:
comme aujourd'hui par exemple, 0 degrés à midi, crachin beurk , petit vent trés froid et bibi dehors à crapahuter pour le boulot
maintenant j'ai les joues en feu et je cherche toujours le moindre rayon de soleil sous la grisaille
Taïga35:
--- Citation de: "cyrene11111" --- comme aujourd'hui par exemple, 0 degrés à midi, crachin beurk , petit vent trés froid et bibi dehors à crapahuter pour le boulot
maintenant j'ai les joues en feu et je cherche toujours le moindre rayon de soleil sous la grisaille
--- Fin de citation ---
ah ben oui c'est ça ! Je suis sortie donner le foin et l'aliment avec bonnet, gants, moonboots sous le crachin glacial et je rentre les doigts de pieds congelés et pourtant je n'en ai que 2 à nourrir :stuart:
Moon1305:
--- Citation de: "Taïga35" ---
--- Citation de: "cyrene11111" --- comme aujourd'hui par exemple, 0 degrés à midi, crachin beurk , petit vent trés froid et bibi dehors à crapahuter pour le boulot
--- Fin de citation ---
ah ben oui c'est ça ! Je suis sortie donner le foin et l'aliment avec bonnet, gants, moonboots sous le crachin glacial et je rentre les doigts de pieds congelés et pourtant je n'en ai que 2 à nourrir :stuart:
--- Fin de citation ---
et ben moi, il a fait trop chaud... et ça m'a gavé toute la journée parce qu'il a sa couverture et qu'il a du avoir trop chaud...
et que je ne peux pas y passer le matin pour l'enlever avant d'aller au travail...
désolée. ça n'a rien à voir avec l'eau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique