Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Désensibiliser Au Véto?

<< < (5/6) > >>

kaarib:
 Une fois ses blessures guéries fous lui une paix royale le temps qu'elle se remette et recommence une désensibilisation par la suite  :trefle:  

mel83:
 kaarib > c'est ce que je comptais faire ça me rassure que tu me le confirme :oky:  

Trougnette:
 Il y a désensibilisation aux soins et aux gestes, mais n'oublions pas la désensibilisation à UNE PERSONNE ETRANGERE!
On a eu le soucis avec Naba après son opération: une méfinnce limite dangereuse en cas de présentation d'un objet inconnu de notre part et pire encore lorsqu'il s'agissait d'un étranger.
Alors imaginez donc les récations de l'Andouille lors des Vet Gate d'endurance avec en prime le lecteur de puce électronique. :wacko:
Qu'à cela ne tienne, Désiré a acheté un stéthoscope jouet qu'il collait dans les mains du 1er venu à la pension
"Vous voulez bien jouer au docteur avec mon cheval?"
puis rebelotte avec une Epic afin de simuler le lecteur de puce.
Mainetnant, Naba il dort aux Vet Gate! :lol:

Trougnette:
 Ah oui, pour les phobiques des piqûres, dites au vété de ne pas utiliser la pissette d'alcool à 90°, ni même un coton imbibé. L'odeur même ou le fait d'être aspergé va alerter votre bestiole.

peinture:

--- Citer ---Ah oui, pour les phobiques des piqûres, dites au vété de ne pas utiliser la pissette d'alcool à 90°, ni même un coton imbibé. L'odeur même ou le fait d'être aspergé va alerter votre bestiole.
--- Fin de citation ---

je prends note... la véto vient demain, je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit, à part une séance de travail avec mon prof, je suis vraiment déçue!  :crying:

je me tâte à essayer de la piquouter demain matin, mais je ne sais pas si ça sera vraiment utile. Pff je stresse, j'espère que ça va bien se passer, c'est pas la même que la dernière fois, donc on va voir si le courant passe mieux déja...

en fait je ne sais pas trop quoi faire demain, si je la fais travailler un peu avant, pour qu'elle soit concentrée, ou après, ou si je la laisse tranquille jusqu'au lendemain...  :wacko: c'est pire que si c'était moi qu'on allait vacciner!!  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique