Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Galop 6, 7 Et Au Delà...
K-roline:
Colomba > bah, que change ma présence ici ? J'ai empêché personne d'écrire ce qu'il pensait.
En même temps, à part toi et ML(?) qui m'ont vu à cheval (bien avant mon diplôme) et sinon juste marry d'ici qui a pris des cours avec moi, je ne vois pas pourquoi on serait gêné de parler librement, du moment qu'on ne généralise pas.
Mais s'il faut, je peux "partir" pour laisser se délier les langues...
Colomba:
Le prend pas mal K-ro, c'était pas le but ! :flowers:
Mais c'set vrai que les gens ne te connaissent pas... et que souvent on préfère se taire plutot que de risquer de vexer quelqu'un... à part moi apparemment ! :rire:
Colomba:
Conclusion : allez y, vous pouvez dire tout le mal que vous pensez dse enseignants, elle est gentille K-ro ! :w00t:
:oopselaaa:
phili_b:
Je ne comprends pas ces frittages sur le galop, de ma fenêtre de débutant G3 :-p , étant donné que la question de Colomba porte à mon avis sur le galop tel qu'il devrait être selon le programme et pas sur la baisse de niveau des galops actuels.
Pour moi si le galop 7 est le minimum pour ceux qui veulent devenir prof, il y a certes un souci si on l'a donné à certaines personnes qui ne savent pas gérer des chevaux différents ou ne savent pas sortir dehors, mais l'optique de la question initiale n'est pas de passer le galop à tout prix pour décrocher un sésame mais au contraire se faire évaluer de façon neutre et sereine avec un objectif élevé.
Si le galop 7 avait le niveau qu'il devrait avoir, ce n'est pas le niveau débutant il ne faut pas abuser.
Colomba:
Quand j'y pense K-ro, quand je t'ai connu, tu étais déjà une "dresseuse" fine et très compétente, mais tu n'étais pas interessée par l'obstacle. Une rencontre plus tard, tu es devenue cavalière de compet. D'abord par obligation, et ensuite par gout il me semble. Est ce que je me trompe ? Est ce que ta pouliche est destinée à la compétition ?
Et si oui, a t on avis et avec le recul que tu as maintenant, quel a été le moteur de ce revirement ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique