Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

* Hispano Arabe *

<< < (4/23) > >>

Etho-Passion-Equitation:
 Merci cela me touche c'est vraiment très gentil et Merci pour lui car c'est un beau craneur lol  :lol:  

iberikfreak:
 Il est superbe  :love: robe splendide, le modèle l'air bien aussi, tu n'as pas un portrait? :love2:  quel est son petit nom?

Pour moi ce sont des chevaux avec certainement trop de sang (déja eu un accident avec une hispano arabe, qui m'a dégagé et shooté dans la tête  :wacko: , merci la bombe!)... mais c'est vrai qu'ils sont plaisants à regarder, et qu'ils doivent être sympa à monter pour ceux qui aiment les chevaux près du sang.

Etho-Passion-Equitation:
 Coucou, si j'ai un portrait je te le mets de suite !  :stuart:

Merci c'est super sympa, oh oui ce sont des chevaux sublime et avec un modèle sportif ( En tout cas pour le miens ) Mais un caractère vraiment bien mais c'est sur cela vient de l'éducation je peut le faire a ma mains comme on dit car je l'ai eu a 11 mois pas manipuler du tout a peine je rentrer dans le box il se coller contre le mur...Bref c'est une histoire assez unique et original pas caotique jamais eu d'énormes problème je trouve avec lui jamais devenu dangereux pour moi et pourtant on aurait pu croire mais non. Tout dans la douceur la légéreté la patience...Il a fallu que j'apprene toute seul c'était mon premier poulain sans l'aide de personne et aux dire des pro je m'en sort mieux que personne en moins de 1ans en liberté sans rien , il dessiner tout seul un cercle autour de moi comme si on était en rond de longe sauf qu'il était en total liberté. Je pouvait le faire marcher trotter galoper demi tour arrêt, ou juste arrêt ou juste demi tour ou allonger le trot ....etc En liberté c'est dingue il aurait pu courir comme un fou dans tout les sens mais non il a choisit de rester a faire un cercle autour de moi. Je n'ai jamais suivit de cours éthologique ni rien du tout car je restait chez moi toute seule avec lui. Bref et beaucoup de choses comme celle ci mais celle la est ma plus belle preuve  :ange:  

Galguera:
  :rire: heuh et la tête et le corps en même temps c'est possible ?  :rire:
Excuse mais je me suis vraiment marrée avec ta 2° photo !   :rire: Mais il a l'air très joli !  :):  

Etho-Passion-Equitation:
 Lol oui c'est vrai lol Mais comme on m'a demandée une photos de lui en entier j'ai mit la première qui me tombé sous la main j'y ai pas penser lol  :rire:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique