Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
* Hispano Arabe *
Etho-Passion-Equitation:
Oui dit nous c'est quoi alors ?
Puisque ce cheval n'a pas était mal éduquer ni rien alors c'est quoi ? Il fait sa par plaisir il se dit ah bé tiens je vais tapez sa me passera le temps....Je ne crois pas en cette thèse. Je pense qu'il a était mal éduquer ou traumatiser.
anksu:
ouah trop forte...allez operation bisounours...faite comme si j avait rien dit....
ils sont les plus fort les plus beau les plus intelligents.....
Etho-Passion-Equitation:
Mais pourquoi tu t'énerve et tu t'obstine ? Nous on t'a juste demander selon ce qu'il avait tu a une "rage" on croirait particulière contre cette race. De plus ce n'est pas une race qui fait le caractère d'un cheval mais les attrait physique surtout. Le reste vient avec le mode de vie l'éducation le vécu....etc De tout chevaux et toutes races, regarde je vais te donner un exemple j'ai connu deux henson absolument incontrolable et vraiment "vicieux" Cela dit je n'en fait pas une généralités car j'ai connu 2 specimen comme cela.
marry:
tu serais gentille ausi de nepas nous prendre pour des beubeu :blink: on ne peut donc pas discuter et ne pas forcément etre d'accord sans que l'un des partis prenne la mouche?
non je ne vis pas dans le monde des bisounours...quel dommage, mais je ne pense pas qu'on puisse généraliser une race à un cheval
des SF un peu fracassés j'en conais quelques uns...est-ce une probleme d'éducation? unn eleveur qui ne privilegirait pas le mental? en tout cas il ne me semble pas que ce soit un trait de cette race
c'est clair qu'il y a des caractéristiques récurrents ans une race...mais je vois pas en quoi croiser un espagnol bien dans sa tete un et un arabe bien dans sa tete (ou les deux existent) donerait forcément un auvais cheval
anksu:
t a rien demande du tout...forcement pour toi ce cheval ou les autres de la meme race ( et j en ai pas connu que 2 moi) ont ete traumatises...
je m enerve pas et je m obstine pas vu que je vous laisse a votre mode bisounours parce que forcement c est pas possible que cela vienne d ailleur...
allez a bon entendeur salut.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique