Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

* Hispano Arabe *

<< < (17/23) > >>

Etho-Passion-Equitation:
 Oui pour ses pieds c'est résolu car le marechal ferrant lui avait parer les pieds trop court.  

Etho-Passion-Equitation:
 Autres photos d'hispano arabe =>
My Webpage

pharas:
 voici ma juju : père pur race espagnol et mère arabe-connemara

Ovadora:
 Je connais aussi cette race et je suis assez d'accord avec anksu : ces chevaux ne sont pas forcément zens. Je me suis occupée d'une jument hispano pendant deux ans et ça n'a pas été de tout repos.

Quinoa est une beau modèle. Par contre, pour ce qui est de ne pas voulir avancer avec un autre cavalier, je penche qu'avant la fidélité, c'est plutôt un problème " d'éducation " . Je m'explique : si le cheval n'a été montée que par un cavalier durant tout son débourrage et après, cette personne est son référent et si on change de  cavalier, le cheval perd ses marques. J'en ai un exemple avec la jument d'une amie, Asmara.
Cependant Quinoa me plait beaucoup et a l'air de bien bosser.

Etho-Passion-Equitation:
 Moi perso j'ai pas de problème, mais bon en même temps je l'ai depuis qu'il est bébé et cela dépend. Comme tout chevaux bien sur qu'ils on des qualités et des défauts et heureusement sinon il serait ennuyant car il  n'y aurait aucune choses a travailler la dessus ce ne serait pas drôle.  Et c'est comme un couple certains vont bien ensemble tandis que d'autres non lol  :ange:  :stuart:  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique