Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Apprendre Au Cheval à Ceder Et La Mise Au Main

<< < (6/7) > >>

sun387:
 bonjour tati12
je ne suis pas un grand expert , mais certain commencent les jeunes chevaux en sidepull et ne mettent un mors seulement quand le cheval commence a se placer "naturelement"et apres verification d'une bouche parfaitement saine . c'est peutetre une solution ? et je pense que cela evite de desensibiliser la bouche de ton cheval par des erreurs de ta part et de la sienne.
quand pensent les personnes plus experimentées ?????

Tati12:
 Sun387 > Bonjour , merci pour ta réponse aussi  :blush: