Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Décrypter La Personnalité Du Cheval
elicendi:
:wacko: ça ne vous choque pas de définir le caractère d'un être en fonction de son physique?
c'est ce qu'on faisait avec les humains dans le passé ...
j'ai pas besoin d'un livre pour connaître la personnalité de mon cheval, ce serait bien embétant ... et avec un minimum de logique, comment peut-on concevoir que la tronche d'un cheval reflète son caractère???
en plus ça ne tient pas la route ... Emma serait donc à la fois:
lenteur de compréhension, capacité d’apprentissage moyenne
et cheval intelligent, qui réfléchit beaucoup.
et encore bonne volonté, fait confiance aux hommes, irrationnel et difficile à influencer.il peut s’avérer résistant,
forcément, si un cheval et à la fois tout et son contraire selon ses épis, on trouvera tous qqc qui ressemble à notre cheval ...
mel83:
merci peinture :oky: pour Joie c'est a peu pres ça (surtout le "rputé difficile" et tous les adjectifs concernant l'emotivité) :clapclap: et pour Satine ce serait cool qu'elle devienne comme tu l'as décrit :flowers:
mel83:
elicendi > on s'en fou c'est histoire de jouer le jeu :stuart:
Musette:
Non on s'en fout pas, ca avait fait tout une histoire à l'époque, et finalement sa méthode avait été limite rejetée parce que c'était une forme d'eugénisme mais sur les chevaux..
Moi je trouve assez du n'importe quoi :wacko:
C'est comme si on disait que les blondes sont connes ou si t'as un petit nez c'est que t'apprend vite...
boubounette:
salut peinture je veux bien être aussi de ceux qui auront essayer ton test
par contre le fait de faire cela sur une photo de poulain n'est peut être pas très intéressant?! je te l'envoi quand même
:lol: merci par avance pour ta réponse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique