Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Le Casque Et La Loi
Magic-Sim:
"Agneta, je suis d'accord avec toi. Ce débat frise le ridicule. ça me rappelle quand j'étais GOSSE et qu'il a fallut qu'on m'explique que je devais me mettre à porter un casque pour faire du vélo.... C'est dire ! " devait figurer à la fin de ma réponse, et non dans le quote du post de Laetv. toutes mes excuses.
Salvador:
et bientôt les motards en manif contre le port du casque ?
je rappelle que statistiquement, l'équitation est plus dangereuse que la moto
et le "ça n'arrive qu'aux autres car moi je suis prudent" ... :grin:
cela dit, j'en mets jamais mais je suis un très mauvais exemple
Tati12:
De toute façon, loie ou pas chacun fait ce qu'il veut et se doit d' en assumer les conséquences bonnes ou mauvaises.
J'ai l'impression que certains prennent cette loie comme: "Pff exprès pour nous embêter" :blink:
Par ailleurs, comme cela l'a déjà été dit, je trouve ça étrange les trucs comme "mon cheval est sûr je le gére donc pas de soucis ". :huh:
J'ai eu un bel exemple l'autre jour, même le cheval le plus sûr , respectueux, ayant l'habitude de sortir tous les jours, peut embarqué dans des endroits pas toujours facil. En l'occurence, je me baladais avec un cheval très sûr , respectueux , gentil,ayant l'habitude de se balader etc-... proche d'une route sûre et normalement peu fréquentée , une voiture nous a surpris , le cheval m'a embarqué droit devant c'est à dire sur une montée en pente et en béton. Après l'avoir calmé j'ai été obligée de prendre le chemin en bordure , il était en montée et parsemé de branches.
Alors je pense que tous ceux qui ont un cheval donc un animal et pas un robot ne sont jamais à l'abri d'une embarcade ou je ne sais quoi d'autre ou même d'être amené à devoir passer sur un chemin avec pleins de branches parce que perso je n'ai jamais vue un cheval sûr dans toutes les circonstances qu'on me corrige si je me trompe . :oky:
thierry:
pas glop!
jo22:
--- Citer ---pas glop!
--- Fin de citation ---
comment botter en touche ? :
pas schtroumpf ! :ermm:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique