Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Formalités Auprès Des Haras Nationaux
Black Hills:
Pour la licence en amateur il faut une visite médicale. Tu as ouvert ton compte engageur sur FFE compet ?
gilda06:
--- Citation de: "mel83" --- moi j'ai eu les papiers de Satine en 3 semaines :blink: je m'attendais a les recevoir dans 2 à 3 mois et bin ca a été super rapide :-)
--- Fin de citation ---
parce que l'éleveur avait envoyé la demande dès la naissance surement, ils doivent les déclarer dans les 15 jours qui suivent
Galguera:
--- Citation de: "Black Hills" --- Pour la licence en amateur il faut une visite médicale. Tu as ouvert ton compte engageur sur FFE compet ?
--- Fin de citation ---
J'ai déjà passé une visite médicale j'ai le certificat, par contre je n'ai pas encore ouvert le compte engageur !
Je suis la seule à trouver que c'est bien compliqué tout ça ? :huh:
Black Hills:
Non, c'est assez simple surtout que tu peux faire tout par internet avec un numéro de CB. Et tu verras quel plaisir quand tu verras ton compte crédité après chaque victoire !
Mais bon j'ai renoncé à faire fortune par ce moyen, la seule course dotée que j'ai couru, j'ai royalement reçu 10 € pour une deuxième place...
.
.
.
.
.
pour un engagement de 20 € :-(
mel83:
--- Citation de: "gilda06" ---
--- Citation de: "mel83" --- moi j'ai eu les papiers de Satine en 3 semaines :blink: je m'attendais a les recevoir dans 2 à 3 mois et bin ca a été super rapide :-)
--- Fin de citation ---
parce que l'éleveur avait envoyé la demande dès la naissance surement, ils doivent les déclarer dans les 15 jours qui suivent
--- Fin de citation ---
bin non elle est ONC , et la naissance n'a pas été déclaré apparement :huh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique