Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Formalités Auprès Des Haras Nationaux

<< < (11/13) > >>

glute:
 Ceux qui ont la licence amateur, c'est les cavaliers, pas le cheval.
Comme ils disent, tout les cavaliers peuvent y participer du moment qu'ils ont la licence et qu'ils sont proprio d'un cheval. Il y a pas de qualification.
Rien ne les empeche de prendre une licence amateur et de ne faire aucun concours hormis celui là.
Voilà ce qu'ils disent sur le réglement chevaux : Le meeting des propriétaires est ouvert à tous chevaux de 6 ans et plus.

Toutefois, les chevaux de 6 ans qualifiés pour les finales SHF de la Grande semaine de Fontainebleau ne sont pas autorisés à participer aux championnats de CSO du Meeting.

Il me semble qu'en trec, les OI sont autorisés.

Sinon a part ça, je pollue un peu le post à Galg, donc je vais arreter surtout que ça ne m'interesse pas (le meeting hein) :flowers:  :kiss:

inessuper:
 oui mais si tu veux faire de l'amateur, il te faut forcément un cheval avec des papiers sinon il ne sera pas engagé (sauf cas particulier endurance). Pour le trec, comme je l'ai dit, je sais pas trop, j'ai une amie qui est pro la-dedans donc je lui demanderai, c'est interessant de savoir et ça change tellement! :wacko:  

glute:
 Peut être que cette phrase "Le Meeting des cavaliers-propriétaires est ouvert à tout cavalier LFC Amateur propriétaire du cheval qu’il monte dans cette compétition." veut dire :
-cette compétition : amateur
ou
-cette compétition : meeting

ema89:
 Le meeting est ouvert à tous les amateurs, donc les nons-proféssionnels propriétaire de son cheval ayant une licence amateur 3 ou 4 suivant l'épreuve qu'ils choisissent.

Mais, le réglement change tout le temps. :wacko:  

Galguera:
 Tu peux squatter Glute no soucy !  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique