Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Formalités Auprès Des Haras Nationaux

<< < (12/13) > >>

angel2:

--- Citation de: "Black Hills" ---Non, c'est assez simple surtout que tu peux faire tout par internet avec un numéro de CB. Et tu verras quel plaisir quand tu verras ton compte crédité après chaque victoire !

Mais bon j'ai renoncé à faire fortune par ce moyen, la seule course dotée que j'ai couru, j'ai royalement reçu 10 € pour une deuxième place...
.
.
.
.
.
pour un engagement de 20 €  :-(
--- Fin de citation ---
Ou pas  :chris: ... tout dépendant des épreuves : exemple, nous en attelage, on paye bien à chaque engagement mais sans rien en retour : les concours dotés en amateur sont très rares. L'année dernière, on a même eu la désagréable surprise de voir nos gains retirés après coup du compte FFE : on sait même pas pourquoi... :wacko:  

glute:
 @ Galguera : tu as contacté le CE ?

Galguera:
 Je vais passer par une association d'endurance apparemment pour cette fichue licence, je suis pas obligée de me déplacer comme ça !  :blush:  

Trougnette:
 Le meeting des proprios a effectivement lieu à Lamotte. Je n'ai pas eu de retour sur l'endurance, mais l'organisation est la même...
Mais faire Lamotte une fois dans sa vie, ben ça le fait. :D (surtout si on monte sur le podium...)

Black Hills:
 La particularité du meeting des propriétaires c'est que c'est ouvert aux cavaliers disposant d'une licence amateur ET qui sont propriétaires de leur cheval (ou quelqu'un de leur famille).

En endurance, il suffisait que le couple justifie d'une qualif dans l'année sur la distance pour que l'on puisse s'inscrire. J'ai failli le faire l'année dernière avec ma fille sur 30 kms mais on a baissé les bras au dernier moment...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique