Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Confiance... Confiance.!

<< < (2/3) > >>

zigara:
 Moi aussi j'aurais essayé de la rattraper :lol: Par contre, pour ma chienne quand elle m'échappe, ou va voir son copain labrador, je pars dans la direction opposée et elle revient vers moi.

La liberté, j'ai jamais testé réellement, Raoult obeit à l'ordre " tu attends" en balade si je dois le lacher , mais j'étais toujours à quelques pas de lui.  :blush:  

pivoine:
 on en ai encore loin mais on y travaille sérieusement  :D  :rire:

et on a du boulot.... :lol:  

artemis:

--- Citation de: "Galguera" ---je me suis enfuie en courant comme une dingue du coté opposé à celui qu'elle avait choisi !  :D Elle m'a regardé partir tout en broutant, puis à levé la tête incrédule puis rapidement stressée .... elle se retrouvait seule au monde dans cet endroit inconné ! et c'est au grand galop, rênes, fenders et et sacoches au vent que je l'ai vue me ratrapper du plus vite qu'elle a pu !  :rire:  Un souvenir drôle et précieux que ma jument qui venait se remettre sous mon aile !  :blush:

--- Fin de citation ---
te voyant "t'enfuir", elle a très certainement pensé qu'en tant que "chef de bande", tu avais senti un danger !  :blink:
courage, fuyons !  :lol:
mais, sur le coup, je suppose que la boule à l'estomac devait être présente ?
elle va suivre ou elle va continuer à partir ? Bien joué !  :blush:  

a dada!:
 bravo pour l'idéee j'aurai surement essaye de l'attrapper ! mais c'est rai on fait aussi comme ça en dressage avec les chiens.

Galguera:

--- Citation de: "artemis" ---
te voyant "t'enfuir", elle a très certainement pensé qu'en tant que "chef de bande", tu avais senti un danger !  :blink:
courage, fuyons !  :lol:
mais, sur le coup, je suppose que la boule à l'estomac devait être présente ?
elle va suivre ou elle va continuer à partir ? Bien joué !  :blush:
--- Fin de citation ---
Non en fait je n'avais pas de boule à l'estomac vu qu'elle ne risquait rien, au pire elle m'aurait nargué sur quelques mètres mais j'avais déjà suffisamment confiance en elle pour qu'il ne me vienne pas à l'idée qu'elle allait se barrer pour ne plus se laisser attraper !
En fait en me voyant partir elle n'y croyait pas vraiment mais je crois qu'elle s'est vraiment vue toute seule là au milieu de nulle part et que ça ben c'est pas bon pour un cheval parce que toute deux pattes que je sois, je fais quand même partie quelque part ... de son troupeau !  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique