Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Bonnes Nouvelles!
graouw:
Aujourd'hui dimanche : j'ai emmené Violette avec moi après qu'on ait passé la matinée à bosser dans la brasserie de ses parents. Quel plaisir par ce beau temps d'être avec une amie et son petit cheval avec à la clef un petit reportage photo, sisi ! :sunshine: :w00t:
Au programme : travail en manège because petit cheval énervé : slalom en longe de loin, puis en liberté de loin, stick to me au trot, podestre, cercle, déplacements latéraux.
Ensuite direction carrière où on saute un petit peu et où on travaille la connexion. On essaie de reprendre les conseils de ML, si il ne passe pas les obstacles, reprendre en s'arrêtant devant en l'obligeant à être attentif à ce qu'on lui demande, ce qu'on fait etc. Je suis très contente de ma journée, mais bien sûr, une fois en liberté hors de la carrière, monsieur est parti plein cul....rejoindre sa Reinette chérie d'amour qu'il aime si fort...Mais EEUHHHHHHHHHHHHH! :lunette:
reportage photo sur la partie du forum dédié à celles ci ;)
Merci Ma Violette pour ta présence et tes belles photos, et bisous aussi à Ava, ton petit cheval est super, courage!
kikouk:
Chouette j'attends les photos avec impatience! :-o on en a pas souvent, alors faut en profiter!! :w00t:
Ava:
--- Citation de: "graouw" --- Merci Ma Violette pour ta présence et tes belles photos, et bisous aussi à Ava, ton petit cheval est super, courage!
--- Fin de citation ---
Ava ronge son frein !!!!! :grmbl:
Mais merci quand même du bisou et oui il est super (quand c'est pas moi qui le bosse !)
graouw:
Courage, moi aussi je galère, et quand ML le prend il fait tout bien :) On se fixe des objectifs, on va y arriver! :kiss: :trefle:
Ava:
ouais enfin bref ! en dehors que ma séance était à ch*** , j'ai trouvé la tienne pas trop mal !
A la fin c'est juste qu'en même temps il avait passé 1h avec toi loin de sa chérie à 4 pattes. Tu crois vraiment que toi la mangeuse de viande tu peux rivaliser ?!? :grin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique