Vendredi : on part travailler sur le cross, histoire de varier les plaisirs. La connexion n'est pas là, je patauge, j'ai l'impression de régresser, c'est horrible. Le poilu converse avec la Reinette enfermée dans un box et m'écoute guère : je me demerdouille mal. Marie Laurence me conseille fortement d'être plus exigeante avec mon gros, ainsi qu'avec moi même, d'être plus précise, je vais devoir bosse dur, la premier concours est dans même pas un mois au secours :chris:
Par exemple, si je me place bien pour bouger les épaules, mais il bouge en même temps les hanches, je ne voyais pas la solution alors qu'elle est toute simple! Si il bouge les épaules mais en même temps les hanches, paf, je fais bouger fort les hanches : tu vois si je veux bouger les hanches je fais ça! Puis je reprend le déplacement des épaules : là tu vois si je veux bouger les épaules je fais ça! Histoire de bien être claire pour lui et de dissocier les deux mouvements. Chaque position doit alors correspondre clairement pour lui à un déplacement différent : niveau épaules : épaules ; milieu : déplacement latéral ; hanches : hanches.
De même il ne passait pas certains petits obstacles du cross, me dépassant ou passant à côté. La on doit revérifier la connexion : on va comme pour sauter mais on arrête le gros deux mètres avant, en étant bien préparé à ses réactions éventuelles : carrot stick devant si il ne s'arrête pas tout de suite et bien droit parallèle à nous. ensuite une fois qu'on a obtenu un bel arrêt devant l'obstacle, refaire en allant le sauter.
Bref, j'ai surtout galèré sur le "trou" alors que Marie Laurence y arrive niquel :blush:
Pour la liberté, on a passé un contre bas, avant de perdre la connexion, titi allant rejoindre sa belle...Si seulement il me faisait au tant confiance qu'à elle :blush: