Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Le Troupeau De Niort

<< < (41/73) > >>

Amélie et Edelweis:
 sauf que la boulette je chercher et je trouve pas
elle a fais deux endurance cette ete sans probleme le wkd dernier 22km avec denivelé
coté entrainement je fais de mon mieux
Je vois pas se que je peux faire de plus
Sort 3fois par semaine au minimum, avec un trotting, uen sortie avec du pas pour bosser le pas rapide et une longue sortie tranquil au trois allures
elel rentre jamais fatigué seche et on a fonctionner sur tout terrain

coté vitesse on pousse toujours pas ni a la maison n'y en course
vu que je veux pas forcer

coté pieds elle est suvi par un pro du pied,
veto bon lui il veut des fer et une cure de biotine pour augmenter la hauteur des talon. il a fait un bilan en septembre
l'osteo a fais 3bilans cette année toujours positif sauf en mars ou elle a eu une contracture du a la selle par manque d'entrainement avec la selle  et mon coté bancal

il faut faire quoi pour trouver la faille ?
des radio je veux bie mais aucun veto ne dit la meme chose et en disent pas pourquoi elle engorge

Moon1305:
 tu parles du suros. ça parait logique non ?

Taïga35:
 Je comprends bien tes atermoiements Amélie... Malheureusement je crois qu'on doive se poser ces questions bien longtemps encore... Mais je trouve que malgré tout tu as une bonne analyse de ses problèmes, et effectivement tu fais ce qu'il faut niveau soins complémentaires.
Par contre ton véto qui veut ferrer + biotine ben  :ermm: enfin c'est ce que j'en pense...

Amélie et Edelweis:
 Pour la Biotine j'ai expliquer que je fesais autrement : levure de biere qui en contient et le complement du Docteur Ancelet pour lui c'est bien mais a condition sur je le donne en continu 6 à 8mois chose que j'arrive pas a faire
Pour les fers on est bien d'accord

sinon des nouvelle des chevaux apres le TREC :
Cookie l'argile a bien sèche lundi apres midi, au soir les tendons sont a peine chaud et tout juste engorgé de quelque milimetre a coté du suros

Edel a un tendon chaud sur un anterieur mais là je pense que c'est du a plusieurs kilometre avec un cailloux coincé sous ce pied

Je donne une poignée de mash a tout le monde avec du :  drainage, complement Ancelet, vinaigre de cidre et du PVB rhumatisme pour Cookie

on part en balade au pas, dès que je pose mes fesses sur Edel je suis impressionné par leurs vitesses de marche on atteind pratiquement les 7km/h
Pour un lendemain de concours c'est bon signe
on fera 25mn de pas dans le bois autour de la maison et 200m de trot pour verifier qu'il y a aucune boiterie

Comme tout le monde va bien je les remet en pature et j'espere que ce soir les tendons de Cookie seront sec

Amélie et Edelweis:
 Tout va bien plus de tendon gras et une jument qui malgré la pluie de la journée et de la balade sous la pluie  :chris:  marche come un chez d'orchestre
  :sunshine:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique