Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Le Troupeau De Niort
Amélie et Edelweis:
vinaigre de cidre : 3semaine un mois c'est tres bien a mon avis
PVB rhumatisme : pour les quantité c'est indiquer sur la bouteille il me semble que c'ets uen goutte pour kilo ou une goutte par 10kg je sais plus
j'ai caluculer une fois la quatité pour cookie est si je me trompe pas c'est l'equivalent de 4cc dans une seringue pour faire des piqures
Pour la levure regarde Cevalino
Moui je comprend ton probleme pas facile dans se cas de proposer un libre service
Le top serais uen pierre de sel de guerande
Cosinus2 les questions, on les posent ici
comme ça tout le monde profite des reponse et c'est comem ça qu'on decouvre d'autre soins
pour l'athrose pour le moment le truc qui fonctionne le mieux sur ma jument c'est el developpement de son cousinais plantaire qui devient fibrocartilagineux
Les autre produit limite l'inflamation mais la mettre en permanance sous produit n'est pas une solution
si l'arthrose se soigne je veux bien la solution j'ai de l'arthrose ur toute une partie de mon pied et j'ai pas trouver d'autre solution que des orperation couteuse a la clinique du sport
sinon j'arrive a stopper la progression sur mois de la meme façon que sur celel de ma jument
normalement on repasse toute les deux aux radio l'année prochaine
Cosinus2:
Bonjour,
Taiga35 a écrit je cite
"Cosinus aime beaucoup, beaucoup l'aloë vera "
Oui effectivement Cosinus aime beaucoup l'aloé vera , pas seulement l'aloé vera , Cosinus aime que des chevaux guérissent et là Cosinus est fier d'avoir des résultats de + en + reconnus par de nombreux propriétaires et même par 1 grande clinique équine .
Crdl
Cosinus2:
Bonjour Amélie et Edelweis,
Tu dis je cite:
" Pour l'athrose pour le moment le truc qui fonctionne le mieux sur ma jument c'est el developpement de son cousinais plantaire qui devient fibrocartilagineux
Pourrais -tu me clarifier ta réponse , je ne comprend pas ce que tu veux dire par
" qui fonctionne le mieux sur ma jument c'est le développement de son cousinais plantaire qui devient fibrocartilagineux"
Quoi qui fonctionnerait le mieux ???
Taïga35:
Mvittori : ;)
Amélie et Edelweis:
Premier chose pour l'arthrose stopper l'inflamation pour l'arret du developpement de l'arthrose
pour sa j'ai utiliser les medicament mais j'ai pas traiter la source du probleme
pourquoi l'arthrose : traumatique oui j'ai donc soigner a l'aide de radio et d'un parage adapter pour redresser l'articulation dans l'angle qu'il faut sans inflamation
mais son probleme de pied a fait que le systems amortisseur ne c'ets pas developper
a 3-4 si le cousinet plantaire ne devient pas fibreux rien d'alarmant le chevl n'a pas fini sa croissance
mais il etait tout de meme mou par rapport a d'autre chevaux
et exterieurment la fourchetet pouvait etre belle deux mois puis partir en lambeau
un pareur ma proposer de travailler pour ameliorer l'amortie
au debut nous avons tricher avec des chaussures pour soulager les articulation (pas de fer qui cause trop de vibration) mais tout en travaillant le cousinet plantaire
maitenant il arrive a un niveau correcte pour un cheval de son age mais pas assez fort mais il faut pour ça arriver a améliorer la fourchette
apres plusieur essait j'ai peut-etre trouver un produit qui va m'aider mais se qu'il manque :
que j'arrive a tailler les fourchette comme il faut et là c'est de l'art :wacko:
et que je la travail plus sur du sable : vivement que la carrier de mon voisin soit prete
paralelle a ça si il y a une inflamation je la stoppe avec des medicament mais cette automne aucune ne montre son bout du nez
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique