Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Le Troupeau De Niort
pomme de pin:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" ---:crying: la galere pour nourrir les chevaux
ici on a 3cm de neige c'est rien mais personnes ne deneige les route et c'ets gelé dessous
pour aller au chevaux (biensur je les ai mis dans la pature la plus loi) je dois prendre des petites route avec des monté et descente
impossible d'y aller avec mon transporteur qui ne tien pas la route
mon homme a accepter de m'aider :D mais c'est la galere quand meme la voiture arrive pas a remonter le raidillon pour sortir de là on prendra des autres chemins mais meme galere heureusement un mec a deneigé une toute petite partie
yahoooo
une fois au chevaux impossible de casser l'eau
on a du revenir avec une pioche :lol:
--- Fin de citation ---
Ben moi qui râle parce qu'on patauge dans la gadoue depuis des semaines, un vrai marécage ici, finalement je ne me plains pas trop en te lisant, Amélie. En plus je dois aller chercher un round baller de foin cet après-midi, donc ça m'arrange bien que la neige qui est tombée hier matin n'ait pas tenu, noyée sous la pluie tombée en fin de journée.
Bon courage à toi et à tous ceux qui sont embêtés par la neige et le verglas :flowers:
Moon1305:
bon allez Méloche !
t'as plus qu'à t'acheter un nouveau véhicule !
Amélie et Edelweis:
:w00t: j'en reve
mais je comprend pas pourquoi Florian il est pas mais alors pas du tout d'accord :grmbl:
se soir je les ramene a pied a la maison on sera plsu tranquile
surtout que l'osteo doit venir samedi pour Louxor se serais dommage qu'elle n'accede pas aux chevaux :lol:
Amélie et Edelweis:
hier soir on ramèen les ourses a la maison
j'ai chargé 4 filet a foin (environ 20-25kg de foin)
c'est le jeu des chaises musicale a St Pompain city :lol:
apres le films du soir de l'orge pour tous le monde
edel cookie 0,5 avec leur complement
et Louxor on a descendu la ration a 1,5l monsieur commence a faire du gras
ce matin deux des filets a foin
ceux dans les arbres :chris: ils bougent alors c'est plus long, ont 1tiers de foin
je recharge avec 15kg de foin et j'ai fais quelque photos
ils ont la belel vie est c'ets agreable d'avori de la neige et les chevaux dans le jardin
demain on rajoute l'osteo :lol:
Taïga35:
Bon ben on attend les photos !
Au fait tu en es où pour l'histoire de la conférence sur l'alimentation ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique