Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Le Troupeau De Niort
Taïga35:
J'ai peut-être un plan pour me procurer du vinaigre de cidre excellent (copain qui a le stock d'exploitation de cidre de son père). Ca intéresserait quelqu'un ??
Moon1305:
moi peut-être... faudrait voir les prix...
tu es à Rennes, c'est ça ?
Colomba:
--- Citer ---son de blé : sa coute rien et sa fait de la quantité rien de mieux pour les ulcere
--- Fin de citation ---
Quelles sont les sources qui te permettent de faire cette affirmation ?
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "Taïga35" --- J'ai peut-être un plan pour me procurer du vinaigre de cidre excellent (copain qui a le stock d'exploitation de cidre de son père). Ca intéresserait quelqu'un ??
--- Fin de citation ---
bonen idée il est vieilli ou pas en fut de chene ?
pour le son c'est le veto d'une copaine qui traite son cheval pour un ulcer mais aussi se qu'on apprend en cours
le son contient la plus grande partie des engrais et pesticide ce qui est tres tres agressif pour les muqueuse du cheval donc un estomac qui est deja atteind par un probleme d'ulcer va etre tre perturber pas le son a moins de trouver un son bio
mais il faut aussi prendre en compte que le son sert surtout a confler la ration du cheval et un cheval qui a un ulcer a pas vraiment besoin d'une ration tres important puisque le but et de pas fatiguer l'estomac
Taïga35:
--- Citer ---bonen idée il est vieilli ou pas en fut de chene ?
--- Fin de citation ---
Quelle influence, différence ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique