Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Le Troupeau De Niort
Taïga35:
Oui je veux bien les coordonnées Amélie !
Tu sais une 30e de personnes moi je trouve déjà ça bien :blush: il faut commencer petit et tenir le coup :ange:
--- Citer ---premier nuit : Edel et Cookie ensemble avec du foin melanger paille : au matin il reste que la paille ils ont reussi a trier la paille dans les filets a foin
cette nuit j'ai recommencer : Edel a defoncer le beau grillage pur allerd ans le paddock du font où j'avais fait une 15ène de tas pour la journée
celui là il en loupe pas une
--- Fin de citation ---
Ben voyons !!! sont pas fous !
Je viens de remettre le mien sur la pâture qui sera cultivée en maïs en mai l'herbe n'a pas encore vraiment repoussé (mais c'est tant mieux le mien est sensible à la richesse de l'herbe). Je suis contente car il finit l'hiver "maigre" incroyable ! c'est bien la première fois :lunette:
Par contre faut que je fasse un point ostéo avant de reprendre plus sérieusement l'entraînement physique. Pff j'ai l'impression de ne jamais en sortir de cet engrenage ostéo et tout le tintouin... En tout cas je suis très contente du pvb rhumatisme !
Amélie et Edelweis:
tu as de la chance
Il y a que Louxor qui est pret a retourner a l'herbe
j'ai egalement commencer la mise a l'herbe progressif mais si tu as vu les photos ils ont plus joué que manger :lol:
30personnes c'est aps beaucoup
c'etait gratuit
mais je viens de me rendre compte que le CDE qui a subventionner a fait aucune communication aux club :grmbl:
je suis tres encolere
pourquoi donner de l'argent si il previent pas ses adherent qu'il y a quelque chose
Taïga35:
ahhh ne me parle pas CDE, CDTE et autres CRTE... on en a ras le bol !!!! Ras le bol que des subventions aillent toujours chez les mêmes et que ce soit nous qui faisions vivre le tourisme équestre chez nous :chris:
Taïga35:
merci pour le mp :flowers:
Moon1305:
moi j'espère bien qu'il y aura une autre conférence !
j'ai pas pu venir à celle-ci et j'ai la rage !
c'est quelque chose qui se fait très très peu. alors que ça peut intéressé plein de gens.
les 30 personnes qui sont venues en parleront autour d'elle et s'il y en a une autre, avec le bouche à oreilles, le public sera plus nombreux.
qu'en a pensé Pascal ? il en a déjà fait ailleurs j'imagine ? il a plus de monde ailleurs ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique