Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Le Troupeau De Niort

<< < (60/73) > >>

Amélie et Edelweis:
 c'etait sa troiseme conference pour lui rien d'anormale
je crois qu'il y a que moi qui se plein du peu de monde

Taiga je te comprend c'est dur d'avoir un CDTE et CDE qui soit serieux
bien souvent se sont des pro qui gerent les subvention qui vont biensur pour leur structure  :grmbl:  

pomme de pin:
 Amélie, c'était qui le conférencier ? Moon évoque un "Pascal", s'agit-il du responsable de C***lino ?

Amélie et Edelweis:
 oui c'est lui qui est venu

Taïga35:

--- Citer ---bien souvent se sont des pro qui gerent les subvention qui vont biensur pour leur structure 
--- Fin de citation ---

Tu me l'enlèves de la bouche... marre de ceux qui font croire qu'il y a plein de choses qui se font alors qu'en réalité rien ne se passe à part des pseudo stages TREC dans une certaine structure.

Qui fait une conférence sur le fonctionnement du pied du cheval ? c'est nous.

qui fait une conférence sur le comportement naturel du cheval en liberté et en "captivité" ? c'est nous.

qui fait une conférence sur la relation que l'on peut créer avec le cheval ? c'est encore nous.

qui propose des stages matelotage, orientation, ptv, des animations tandem, une course d'endurance, et qui anime la carrière loisirs à la fête du cheval ? c'est toujours nous.

qui entretient les chemins, les surveille, en crée de nouveaux, les inscrits au pdipr ? faut-il que je réponde  :D

et qui daigne se déplacer en réponse à la demande de création d'un itinéraire touristique sur le thème cheval et patrimoine en baie du mt st michel ? hein ? :ange:

voilà, voilà... Alors on va pas se plaindre, on adore faire ça, sauf que les sousous... c'est pas vraiment nous qui les avons !

Amélie et Edelweis:
 Pourquoi ne pas postuler au commité du CDTE ?

Taiga membre du CDTE voir Presidente  :w00t:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique