Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Le Troupeau De Niort

<< < (61/73) > >>

Taïga35:
 Justement c'est là que le bât blesse  :lunette: On aimerait bien pour faire avancer les choses mais bizarrement on a tout le temps des bâtons dans les roues... impossible de convoquer une AG alors qu'il n'y en a plus depuis longtemps, et quand on demande les comptes il n'y a plus d'abonnés au n° demandé... comme par hasard... et re-bizarrement on retrouve les mêmes personnes au niveau régional voire même national...

kikouk:
 30 personnes ça parait peu, mais je t'assure que c'est déjà beaucoup pour une première, se satisfaire de peu au début, ça viendra tranquillement, c'est rare ce genre d'évenement comme dis plus haut les gens feront marcher le bouche à oreille, et ce sera mieux la prochaine fois!

Merci pour ce petit compte rendu pour tes cheveux ça donne de bonnes pistes!  :oky:  :-o  

Taïga35:

--- Citer ---pour tes cheveux
--- Fin de citation ---

pfff  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: excuse-moi Kikouk j'ai pas pu m'empêcher !!

kikouk:

--- Citation de: "Taïga35" ---
--- Fin de citation ---

pfff  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: excuse-moi Kikouk j'ai pas pu m'empêcher !!
--- Fin de citation ---
ça c'est bien mon style!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

:-D  

Moon1305:

--- Citation de: "Taïga35" ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
c'est parce qu'elle le vaut bien !  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique