Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Le Troupeau De Niort
Moon1305:
'toute façon, le mien, c'est loupé pour le vendre au kilo... ou alors c'est une bouteille d'huile par jour...
par contre, si je le vends à la mesure de sa tête de bois, ça devrait aller mieux... quelle canaille quand il s'y mets !
Amélie et Edelweis:
Les news :
Coté soin tout le monde va bien plus de boiterie le travail reprend
Coté bouffe :
J'ai réduit le foin je donne 1,5 ballot ce qui donne 20kg par jours pour deux chevaux
J'ai commencé la levure de bière hier : coté prix :wacko: 19euros le kilo, j'achète des boites au super marché
Ce n'est pas donné en fin de compte
coté vermifige j'ai commandé des vermifuge en partie naturel ave cun partie chimique
je les testes des les grosses chaleur de mars :D avec copro avant et apres
mimiesouris:
1,5 botte ça te donne 20kg? t'es sûre?
les miennes font 25kg, parfois plus, et une botte, c'est pas assez pour les 2, là il n'ont déjà plus rien, enfin ils cherchent les brins ça et là...
Amélie et Edelweis:
une botte fait entre 8kg pour les plus petites et 15kg pour les plus grosses
C'est une petite presse qu'il a mon agri :D
Je charge les filets pour avoir environs 10kg de foin par cheval
les chevaux sont sur 1ha de pature ou il y a de jeune pousse de ronce et herbe qui sortent avec le beau temps
rien de bien nourrissant mais assez pour les obliger a marché et a chercher
je veux pas depasser les 15kg par cheval
ici il fait moins froids les chevaux commençaient a me trier le foin
ils ont plus les meme besoin
je cherche plus a les complementer en fonction du travail qui augmente que pour se proteger du froids en ce moment on a plus de temperature negative
Cookie commence a perdre son poils :D
peinture:
Amélie, tes 2 chevaux sont sur un hectare toute l'année? tu fais un roulement ou ça suffit?
je me pose la question car maintenant les chevaux sont 4 dans 3 hectares... j'ai pas trop envie de donner du foin en été!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique