Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un 3ème Cheval....

<< < (12/15) > >>

Arizona girl:

--- Citation de: "Daenerys" --- Tu dis que ton mari a assez peur des chevaux. As-tu déjà essayer de lui faire faire quelques exos au sol, lui faire travailler le respect ? car contrôler le cheval au sol donne déjà plus d'assurance pour le reste et personnellement je trouve ça plutôt dangereux qu'il ne sache pas se faire respecter s'il a à s'en occuper au quotidien.
--- Fin de citation ---
Mea culpa !

Je songe sérieusement à me prendre par la main pour ça....c'est effectivement par là que j'aurais dû commencer !

aigle royal:
 C'est effectivement comme cela que mon homme a commencé. Une fois la confiance au sol installée, c'est bien plus facile.
Le showmanship a vraiment été bénéfique.
Allez au boulot :lol:  

clandestinette:

--- Citation de: "Arizona girl" ---
--- Citation de: "sauvage" --- Je viens de regarder l'éclatage dans le paddock ; on voit qu'ils connaissent bien les lieux et qu'ils y vont prudemment quand même... Ils se retiennent.

Tu n'as pas peur qu'a 3 ils risquent se bousculer ou de se taper quelque part car ça va faire pas mal de choses à gérer pour éviter de se cogner à 3 au galop...

Enfin, ils deviennent habillent à force mais c'est toujours ce qui m'inquiète quand je vois des chevaux faire les fous dans un espace assez limité.

Réfléchi bien car là tu as un bon équilibre avec les deux mais il ne faudrait pas le perdre à trois... Surtout qu'ils pourraient se mettre à 2 contre 1.
--- Fin de citation ---
help !

Ceux qui en ont plusieurs, ils pensent quoi ?
--- Fin de citation ---
Bah je sais pas si tu te rappelles mais quand on a mis Odessa avec les tiens, ca n'a pas spécialement bougé, en tout cas les tiens etaient calmes ! C'est sur qu'il faudrait voir sur plus de temps, et surtout prendre en compte le caractère du nouveau (Odessa est une dominée pure souche ! )

Galguera:
 Moi j'en ai eu jusqu'à 5 dans 800 m² et ma foi pas plus de problème que dans 5000 !  :blush: Ceux qui s'entendent s'entendent et ceux qui se chassent ben ... pareil !  :D Mes 5 s'entendaient bien et je n'ai pas eu de souci majeur, par contre mes filles n'ont jamais pu encadrer Pégous et là c'était pas une question de surface !  :wacko: Pour ce qui est des jeux, ils savent très très bien ce qu'ils font !  :blush:  

Arizona girl:

--- Citation de: "clandestinette" ---
--- Citation de: "Arizona girl" ---
--- Citation de: "sauvage" --- Je viens de regarder l'éclatage dans le paddock ; on voit qu'ils connaissent bien les lieux et qu'ils y vont prudemment quand même... Ils se retiennent.

Tu n'as pas peur qu'a 3 ils risquent se bousculer ou de se taper quelque part car ça va faire pas mal de choses à gérer pour éviter de se cogner à 3 au galop...

Enfin, ils deviennent habillent à force mais c'est toujours ce qui m'inquiète quand je vois des chevaux faire les fous dans un espace assez limité.

Réfléchi bien car là tu as un bon équilibre avec les deux mais il ne faudrait pas le perdre à trois... Surtout qu'ils pourraient se mettre à 2 contre 1.
--- Fin de citation ---
help !

Ceux qui en ont plusieurs, ils pensent quoi ?
--- Fin de citation ---
Bah je sais pas si tu te rappelles mais quand on a mis Odessa avec les tiens, ca n'a pas spécialement bougé, en tout cas les tiens etaient calmes ! C'est sur qu'il faudrait voir sur plus de temps, et surtout prendre en compte le caractère du nouveau (Odessa est une dominée pure souche ! )
--- Fin de citation ---
C'est vrai...ils (les mâles, les miens..enfin presque mâles  :blush: ) jouaient les kakous devant ta jument.... :rire:

Black et Odemar qui suivent la demoiselle:

Faut dire qu'ils avaient déjà passé deux bonnes heures en ballade ensemble avant:
Odemar qui suit la demoiselle:

encore Odemar (il devait être amoureux !)

Et les deux:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique