Si ça peut te rassurer, nous on se pose éternellement la question du N°2. raisonnable ou pas, faisable ou pas, gérable ou pas...
Moi ce qui fait que je freine, c'est le temps. Comment je vais caser dans mon emploi du temps un deuxième box à curer, un plus gros stock de foin à gérer, un deuxième cheval à travailler, alors que je peine pour le premier.
Le coté financier m'effraie moins, puisque comme tu dis, tu fais pour deux tu fais pour trois, pour nous c'est pareil. C'est pas trop trop cher quand ils sont à la maison et qu'ils vont plus ou moins bien.
Les plus par contre, ça nous permettrait de monter à deux en même temps, de s'essayer à un autre cheval "clé en main" et de pouvoir exploiter la totalité de ses capacités (puisque nous, on a d'abord dû essuyer les plâtres, démolir ce qui avait été mal fait sur le gros, et maintenant qu'il est parfaitement exploitable il est parfaitement vieux

), préparer en douceur le départ de Jimmy.
On s'est posé la question 1 ans avant la naissance de mon fils, puis, une fois enceinte, on a décidé d'ajourner et il en est à nouveau question depuis quelques mois.
J'ai bien peur que, pour nous, on reste éternels indécis