Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Cout D'un Cheval à Domicile
natmike:
100 euros la tonne de foin, c'est le prix aussi dans le Sud est de la France (pour ces 2 dernières années qui ont été bonnes...)
Arizona girl:
Tout est dit...
Mais quand on compare le coût de la ferrure et la fréquence par rapport à un parage naturel.....au bout de l'année, surtout en ayant plusieurs chevaux, ça chiffre !
Alors cheval non ferré = moins cher !
En général, cheval rustique = moins cher !
CQFD :stuart:
mel83:
en tonne j'en sais rien mais ici on paye 5 euros la botte carrée de foin de prairie legerement luzerné et on est à 6 euros pour la paille :blink: allez y comprendre quelque chose... :wacko:
Guylène44:
Comme beaucoup, ce sera un trotteur réformé de 2 ans à qui j'aimerai apprendre les pieds nus. Je suis en Loire-Atlantique et le climat est humide.
Salvador:
--- Citation de: "mel83" --- en tonne j'en sais rien mais ici on paye 5 euros la botte carrée de foin de prairie legerement luzerné et on est à 6 euros pour la paille :blink: allez y comprendre quelque chose... :wacko:
--- Fin de citation ---
L'année dernière, la paille a fortement augmenté selon les régions et a même dépassé le foin.
Raison pour laquelle il est préférable d'acheter toute sa paille au moment où les agriculteurs la pressent.
Il est parfois possible aussi d'échanger le fumier contre la paille, rapport de quatre tonnes de fumier pour une tonne de paille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique