Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Cout D'un Cheval à Domicile

<< < (8/13) > >>

Arizona girl:

--- Citation de: "anksu" --- arizona... quel horreur...je suis en train d imaginer mme thierry mettre une claque sur les fesses de thierry et qu il parte au galop autour de la ferme... :lunette:  :huh:  :lol:

:out:
--- Fin de citation ---
 :rire:

N'empêche que l'idéal féminin de Thierry, j'aimerais bien savoir ce que c'est....

....quelqu'un comme moi ?  :ange:  

doczoune:
 bon alors moi j'ai plusieurs prix pour le foin et la paille!!
petits ballots de 1.17 à 1.3 sinon c'est du vol
gros cubique de 500 kg 2.50X1.5m 60 euros
paille petits ballots 0.4 à 1 euros
ça fait 10 ans que je cherche les meilleurs prix!

pature location à l'annee 200 euros lhectare

l'eau à ne pas oublier aussi!!

sinon j'ai un trotteur en plus reforme de course et surtout sauvé du couteau à une journee!! je l'ai eu il avait 1AN ET DEMI il ne sait pas faire grand chose juste m'aimer et il est tres gentil fait des efforts pour l'incurvation et pour le galop il veut surtout me faire plaisir et en ballade ça va
mais on peu tomber sur des recalcitrants il y a deux sortes de trotteurs les soumis et les autres le mien viens du haras de st lo c'est un duvivier

pour s'occuper d'eux à la maison c'est tous les jours matin et soir et dans le froid dans la pluie bref pas tj facile!! au est mieux au chaud pres du feu!!!

sinon pour thierry moi je vis comme ta fermiere ideale sauf que je n'ai pas de mec à qui preparer la soupe et repasser ses chemises lol !!!

bon courage mais ça change la vie les chevaux chez soi plus de complicité plus de tout c'est geant je ne regrette rien

Arizona girl:

--- Citation de: "doczoune" --- mais on peu tomber sur des recalcitrants il y a deux sortes de trotteurs les soumis et les autres le mien viens du haras de st lo c'est un duvivier

--- Fin de citation ---
Whoaa ! Fakir du Vivier  :love: ! Quel illustre ancêtre !

doczoune:
 eh oui sa mere est brune du vivier!!!! et il a du trotteur americain
petit fils de fandango!!*

mr medoc mon gros nounours!!

peinture:
 par rapport aux trotteurs : ma jument n'a pas passé les qualifs, donc n'a rien fait qui aurait pu l'abimer; elle a été récupérée de la boucherie, puis débourrée, et je l'ai achetée. j'ai fait une grosse visite véto, avec radios des antérieurs (260 euros...). elle ne ressemble pas à une trotteuse, ou à un mini trotteur croisé poney...  :stuart:

pour l'instant aucun souci avec elle, que ce soit en extérieur ou dans n'importe qu'elle situation, elle est le calme incarné! je ne sais pas si c'est parce qu'elle n'a pas couru mais elle est super zen.

j'ai eu la chance de tomber sur une jument avec un caractère top, mais je n'allais pas vers l'inconnu non plus! et pour un prix pas excessif; il y a plein de gens qui sauvent des trotteurs de la boucherie et les revendent après les avoir travaillés pour en sauver d'autres, je pense que c'est pas mal de regarder là-dedans car tu n'as pas le couteau sous la gorge, et tu sais ce que tu achètes.

après ça ne coûtera pas 800 euros; mais il vaut mieux mettre 1000 euros de plus et éviter la loterie à mon avis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique