Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Terrain Pour Chevaux
marinevdb:
pour la plage, c'est autorisé avant 9h du matin, y'a des trotteurs qui viennent parfois s'entrainer :D
oui moi aussi le pb c'est que je crois qu'il faut une distance de 50 ou 100m d'une habitation... :ermm:
Si on y va en juillet, devrait y'avoir moins de monde qu'en aout deja... Y'a l'un de nos voisins, celui que l'on "encercle", qui vient très rarement, et c'est en général pour 2 semaines à peine, donc je pense que celui là on doit pouvoir l'éviter. En revanche celui (celle ^^) avec qui on est séparé avec la haie, elle habite ici à l'année et c'est une vraie chie*se !!! :grmbl:
Donc c'est pour ça que j'aimerai vraiment etre dans la loi tant qu'à faire, car elle serait bien capable de porter plainte pr bruit et odeur alors qu'elle est pas dérangée !! C'est plutot nous qui sommes dérangés avec son caniche qui aboit en permanence tout l'été !!! :grmbl:
Pour ce qui est des riverains bah, t'façon c'est sur qu'on doublera la cloture, et si on arrive à mettre les chevaux là bas, on sera toujours en ballade avec lol donc ils seront pas trop dans le pré dans tous les cas ! :D :lol:
Taïga35:
Le soucis c'est que justement si tu demandes la permission elle te sera refusée, aujourd'hui les mairies ouvrent les parapluies anti-tout en prévention... !
En juillet :wacko: encore moins de chance que ça passe cool...
Vu ce que tu dis des voisins, tu vas au-devant des soucis.
C'est pénible parce qu'effectivement c'est vraiment très tentant ton petit plan ! Il aurait fallu une zone un peu moins urbaine. Maintenant ce n'est que pour 10 jours...
Arizona girl:
C'est pas trop mal comme endroit !
Le meiux serait d'aller voir franchement les voisins dont la chi*** et de leur demander...
Y'a des vrais c*** qui aiment quand même les chevaux :stuart: ...ça peut être un moyen d'enterrer la hache de guerre !
Si les voisins sont OK, et si la mairie vient t'enquiquinner, tu pourras toujours dire que tu avais le OK du voisinage...si tu ne restes pas longtemps, ils devraient tous être tolérants :):
marinevdb:
lol je pense pas que ce soit possible d'enterer la hache de guerre avec celle là loool !!
Psk l'embrouille remonte à 20 ans au moins, avant tout le monde s'entendait bien. Sauf qu'un jour ce terrain à été mis en vente (expansion du littoral ^^), et en faite ces deux voisins voulaient acheter ce terrain en commun vu qu'il se trouvait entre leur 2 propriétés. Sauf que mes grands parents ont été + vite... Donc eux ils étaient dégoutés car ça leur ait passé sous le nez. En + de ça, quand les gars sont venus pour délimité le terrain, ils se sont aperçus que les voisins " qu'on encercle" empiétaient sur notre terrain deja d'avant sans qu'on sache... LOOOL !! Donc du coup ils ont encore été réduit ... :lol: Mais bon ceux là viennent quasiment jamais donc à la limite c'est pas encore les pires. Mais l'autre c'est une vraie teigne. C'est impossible d'enterrer la hache de guerre !! Chaque fois qu'on y va on retrouve pleins de déchets dans notre terrain (mégots, peau de saucisson ( si si !! ) bout de verre, de plastique, morceaux de fer ... ) et comme par hasard toujours du coté de sa cloture tiens ! :chris:
(donc en + de ça faudra qu'on nettoie le terrain avant d'y mettre les chevaux des fois qu'il reste qql morceaux dangereux mais bon c'est pas grave ça)
C'est clair que c'est trop tentant comme plan :): , c'est pour ça que j'aimerai trop pouvoir le faire ! Psk de toute façon ce terrain sert à rien... :wacko:
Enfin bon je vais voir avec mon oncle vu qu'il est géologue et qu'il habite pas très loin s'il sait comment ça marche ou s'il peut se renseigner. :-)
nadaye:
Tape là, ça ira mieux!!!!
:out:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique