Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Terrain Pour Chevaux

<< < (2/4) > >>

tulgitam:
 En admettant que le maire donne son accord, je vois se profiler  une foule d'inconveniants avec les riverins. Soit les curieux qui vont venir filer des tonnes de pains et autres pseudo gateries, les aigris qui vont trouver que ça attire les mouches et que l'odeur du crotin est insuportable, sans compter que dans toute communauté il y a un pourcentage invariable de co.ns de toutes sortes.

thierry:
 Ben,

coté "loi" je vois pas ce qui peut empecher de mettre les chevaux avec une cloture electrique provisoire et signalée.
Le souci peut venir de nuisances ou pseudo-nuisances: mouches, crottins......et comme le dit Tulgitam du comportement des riverains!

kikouk:
 Je pense pas que ça vous soit interdit, par contre ce qui va etre interdit c'est d'aller sur la plage ....  :D  Enfin tout dépend quand tu y vas!

Je te conseillerais bien, si tu tiens vraiment à y aller, de refaire une cloture à 2m de celle existante pour éviter que les curieux vienne donner tout et n'importe quoi à tes chevaux, déjà... Et surtout je te conseillerais de venir hors saison!!!! Tu auras moins de voisins / touristes et tu pourra aller sur la plage...

:flowers:

Je suis de vendée aussi mais pas sur la cote...

foxilarenarde:
 a toulouse je connait un endroit ou il y a en pleine ville des chevaux qui pouline je les voit depuis 5ans deja

nonstopcam:
 Il me semble qu'un pré doit être situé à minimum 50m d'une habitation ...  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique