Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Prix Pension ?

<< < (3/22) > >>

pivoine:
 bon je viens d'apeler une autre pension

250e en paddock ; carrière, rond de longe , douche et GR à coté
350e box et sortie tous les jours paddock
foin de crau (qu'il a déjà)et  floconné

c'est une ecurie qui fait de l'elevage PRE apparement , les installations sont neuves ils y sont depuis septembre ...

elle ne veut pas plus de dix propriétaires, font du dressage et spectacle...
je passe voir vendredi prochain...

bon ,ça fait quand meme 90 e plus par mois .... :blush:

tu vas voir zigara c'est la quête :wacko:

apolina; ça va toi aussi ; raisonnable  

Waxie:
 Ben entre nous, les pensions restent vachement moins chères qu en suisse, dans ma région...

je paie l'équivalent de 500 EUROS (650 CHF par mois), pour pension boxe de nuit, sortie quotidienne du lundi au samedi au parc, nourriture et foin matin et soir.
Les boxes sont nettoyés tous les jours, sauf le dimanche, curés a fond 1 fois par semaine.

J ai a disposition une carrière en forme de haricot (dixit Ikounet !  :lol: ), 1 douche, et des balades...  

Nimue:
 c'est bien parce que j'ai une bonne pension à prix raisonnable que j'ai pu prendre Athos  :blink:

Pour Sap : 175 euros/mois inclu box hiver + sortie quotidienne, 2 picotins, foin, paille, box nettoyé et pré non stop en été.

Pour Athos : 100 euros/mois box hiver + sortie quotidienne, foin, paille, box nettoyé et pré non stop en été => je paye sa nourriture à part

Pour Sap, été comme hiver c'est 175 euros... Athos, idem. Donc de fin avril à novembre, je payerais pour les 2 : 275 euros.

Installations : rond de longe, 2 très grands paddocks, une piste/carrière, 5 ha de prairies et des promenades à gogo, 2 selleries dont uen chauffée avec frigo-table-chaisse. Plus le cadre (maison et chambre d'hôte pas mal du tout : piscine, étang de pèche, jardin...)

pivoine:
  :-(  :-(

y a que par chez nous que c'est la peau des fesses ou quoi !!!!

à part en suisse aparement ... :wacko:  

Guylène44:
 Chez moi en Loire-Atlantique, il y a des pensions chez des particuliers à 70 euros par mois : pré toute l'année jour/nuit avec complément foin hiver et c'est tout, pas d'installation juste des ballades possibles dans la campagne.

La même chose existe dans mon CE, c'est 175 euros pour avoir ton cheval au pré toute l'année jour/nuit et du foin l'hiver et s'il manque de l'herbe, pour ce prix ce qui est interressant c'est l'utilisation des installation du centre quand elles sont disponible . Le prix peu allez au triple si ton cheval est au box 24/24 mais qu'il est sortie par un cavalier pro 2 X /semaine.

Je compte mettre le mien dans une écurie de proprio : foin à volonté, pré toute l'année, granulé tous les jours en plus du foin et sellerie disponible pour mettre son matériel, club house, douche, grande carrière et petit manège couvert, maréchal-ferrant qui passe tous les 15 jours, possibilité d'avoir un moniteur qui vienne pour donner des cours particuliers et chemins de ballade au bord du canal de Nantes à Brest, 145 euros par mois, bien sûr le maréchal n'est pas inclus dans le prix ni le moniteur mais bon l'ambiance est sympa et le proprio organise des balades tous l'été et régulièrement le reste de l'année.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique