Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Prix Pension ?

<< < (11/22) > >>

pivoine:
 ouff làlà

oui c'est exhorbitant comme prix :blink:  :wacko:

si tu gagne pas à bloc tu peux plus vire ....!!! :huh:  

Amandine:

--- Citation de: "pivoine" --- ouff làlà

oui c'est exhorbitant comme prix :blink:  :wacko:

si tu gagne pas à bloc tu peux plus vire ....!!! :huh:
--- Fin de citation ---
m'enfin, si tu gagnes pas "a bloc" comme tu dis, ben tu changes d'ecuries!!!!

mettre plus cher pour un cheval que pour son propre appart, meme pas en reve!!! faut pas deconner non plus!!!

Franchement, je suis SURE et certaine que dans toutes les regions, avec un cheval en bonne santé, on peut trouver du pas trop cher...  

elicendi:
 le pas trop cher est relatif selon la région ...

oui on peut souvent trouver à louer un pré, dans ce cas faut faire 1h de route, le cheval ne travaille jamais, et on radine sur la qualité de l'alimentation

si c'est pour avoir un cheval dans ces conditions je préfère ne pas en avoir

Amandine:
 quoiqu'il en soit, je suis contente pour vous si vous arrivez a payer une pension entre 500 et 1000€, plus les frais annexes, tout en arrivant a payer votre loyer, electricité, gaz, nourriture, essences, frais de bagnoles.... personellement, je ne pourras pas..

et bien, je me suis debrouillée pour trouver une pension a un prix extremement raisonnable,  à 10min de chez moi, au pré, foin a volonté, abris, parcs gigantesques l'été, un marechal genial et pas tres cher, et parcs sur des chemins de rando... et j'habite dans Lyon...
Il est certains que je n'ai pas bcp d'exigences vis a vis des installations, je suis balladeuse randonneuse, ma jument est rustique... mais si je voulais des installations, type manege, je pourrais trouver egalement sans soucis. le cout serais peut etre un poil plus elevé, mais surement pas ce que vous pouvez annoncer...

Apres, faut se donner les moyens de trouver, appeler et visiter plein de pensions, faire jouer le bouche a oreilles...

YOPANNE:
 jo22 :  c'est un prix d'ami !
Ma fille m'a dit que chacun des chevaux qu'elle a chez elle (ses deux vieux qui font box et sortie quotidienne), elle dépense en moyenne 100 euros par mois. cela couvre la litière, le foin, le grain, l'entretien des pâtures et des clôtures.
Bien sûr, elle ne compte pas son temps : manipulation des chevaux pour les emmener à la pâture (bon, c'est vrai elles sont à côté), entretien quotidien des box et leur curage régulier, le travail sur les clôtures et les pâtures (engrais, haies, refus...). Et elle devrait, si elle faisait travailler les chevaux, entretenir la carrière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique