Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Prix Pension ?
mimiesouris:
--- Citation de: "ually" --- Je vais tous et toutes vous faire plaisir... Moi, je suis à Nice et mon petit cheval me revient à 650 euros par mois avec c'est vrai des installations magnifiques. Dans le coin, à part quelques ranch vraiment pas top, c'est entre 500 et 1000 euros par mois... Alors soyez contents de ce que vous payez... ;-)
--- Fin de citation ---
oui enfin je ne suis pas trop loin, mais connaissant un peu les endroits qui pratiquent ces tarifs, je préfère de loin une petite structure sympa et familliales.
chacun son truc, mais faut pas dire que ce tarif est généralisé dans la région, le plus courant c'est 250€ avec de petites instal et des ballades.
par contre c'est le foin qu'on paie cher.
beautyjojo:
En plus du prix, j'aurais une question qui reste dans le même esprit, comment faites vous pour juger de la qualité d'une pension ?
Je vais visiter une pension pré samedi et je ne veux pas me tromper, je veux être sur que mon cheval y sera bien et que je pourrais avoir l'esprit tranquille. Sachant que je débute dans mes recherches, je ne sais pas si je vais avoir l'oeil sur ce qu'il faut.
Merci d'avance pour vos conseils ;)
Black Hills:
Regarde l'état des chevaux qui sont dans la pension, ce sont eux qui te diront ce que ça vaut...
pivoine:
oui j'allais dire la meme chose ; l'état des chevaux est un bon indicateur , regarder si c'est propre...les clotures...
tu peux y retourner plusieurs fois faire un tour à l'improviste ...
beautyjojo:
merci des conseils !
je vais en voir deux, une dans la campagne, pension pré + foin 90e et une autre un peu plus en ville, pension pré+ foin avec moniteur si besoin de cours 130e
je verrais bien les différences, je vous tiendrais au courant :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique