Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Perds Mes étriers!
Filly_ball:
Excuse mon côté terre à terre mais tape c*l chez moi ça veut dire taper le c*l sur la selle, donc rebondir, appelons un chat un chat.
Mais quand c'est bien fait, pas besoin d'arnica non plus sans étriers.
tulgitam:
--- Citation de: "Noumeah" --- Trotting, 1h, 3 fois par semaine pendant 3 semaines, sans pédales ... imparable comme méthode quand tu rechausse :D
--- Fin de citation ---
+1 :-o
tulgitam:
--- Citation de: "gilda06" --- ben je crois qu'on est tous d'accord à 99,90 % !!
une bonne séance de tape-c*l y a que ça de vrai !! :D
et une bonne dose d'arnica pour toi après ! :lol:
--- Fin de citation ---
Ou tule gras et biafine. Dans les debuts ça m'est arrivé d'avoir la peau des fesses qui reste collée au calçon, apres une bonne seance de mise en selle.
Chevalove:
D'accord avec les autres, tu dois sans doute serrer les genoux ce qui fait remonter tes jambes. La clé, c'est donc de te détendre, de te laisser aller dans la selle plutôt que de chercher à te raccrocher. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire :lol: J'avais le même problème il y a quelques années, et c'est passé avec le temps...
Il n'y a donc que la mise en selle et la pratique pour en venir à bout, courage :flowers:
Et je ne suis pas non plus pour les artifices. Ils peuvent à la limite donner l'impression de régler le problème sur le coup mais tu te sentiras encore plus perdue quand tu les retireras.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique