Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!
toon:
--- Citation de: "Elfik" --- Chlo : je te jure que Poney tournait mieux. Promis craché. *teuh*
Toon : ben c'est prévu, le dada maison, c'est prévu... Mais il faut que j'attende d'avoir un vrai boulot de grande fille avant d'investir! J'ai même déjà trouvé le poulichon de mes rêves, et j'ai pour idée de le coller dans un pré à Vaugneray chez vous autres... Mais bon, tant que j'ai pas les moyens financiers...
--- Fin de citation ---
Trop cool, un poulichon tout mignon à Vaugneray !!!! :bounce:
toon:
--- Citation de: "Elfik" --- Chlo again : à noter que la différence majeure entre Maître P. et la dite Perle tient en une trentaine de cm au garrot, et un écartement autrement plus substanciel entre les antérieurs et les postérieurs, ce qui, combiné à un galop proprement camélique, lui donnait des allures de Bambi on Ice. Ou presque. M'enfin voilà, quoi, je me vois 'achement pas enchaîner ni une reprise de dressage, ni un parcours de mikado avec la-dite bestiole. God bless it.
--- Fin de citation ---
:lol: J'adore ton style d'écriture
"un galop proprement camélique" MDRRR :clapclap: :lol:
Elfik:
Merci Taïga :lol:
Chlo : en même temps, me taper des cassos, ça me donne matière à déconner après (genre le gros trotteur qui m'avait foutue en détresse, tu sais l'énorme alezan là...)
Toon : oui ça serait trop cool! J'en ai un en vue, de poulichon, qui aura 1 an en mai je crois... Il est déjà en vente et tout, et l'éleveuse sait que je l'aime bien, mais tant que j'ai pas signé de CDI, j'achète pas!
Appaloosa911:
excellent ce post !!!
Ca représente bien l'ambiance club !
Etre proprio, ca permet de plus dépenser son argent dans un club.......... mais d'en dépenser 3 fois plus pour son cheval et de se la couler un peu plus tranquille ! Genre, tiens, aujourd'hui pas envie de monter.... ou tiens, aujourd'hui que 5 min de mise en selle (comme ca pas mal au *******) :lol:
adamiakpl:
Elfik, je compatis, je suis en plein dedans (repris 2 cours particuliers apres plus de 6 mois sans equitation, et plus de 3 ans sans equitation reguliere :P).
J'ai mal aussi... mais ca fait du bien :)
Tu comptes reprendre les cours a quelle frequence?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique