Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Salut à Tous !

<< < (3/4) > >>

mel83:
 bienvenue  :famillyforum:  

Arizona girl:
 Comme je te comprends....

J'ai pensé à maintes reprise de changer de boulot...mais pression de mon entourage et...besoin de cette satanée paie qui me permet de bien vivre.

Alors je l'ai gardé !

Je travaille 4 jours sur 5 et je vis ma passion 3 jours sur 7....et quand je bosse 8 heures,  je suis au chaud, je n'ai pas mal au dos, je ne suis pas fatiguée...et en fin de mois, ça tombe !

J'aurais pu tout plaquer et me mettre à mon compte....mais trop tard pour moi, j'aurais dû le faire avant, maintenant ma carrière est derrière moi !

Par contre, bosser dans les chevaux....ben oui mais quoi ?
- moniteur: tu passes plus de temps au milieu d'un manège à regarder les autres qu'avec les chevaux réellement...
- palfrenier: ben faut avoir une sacrée condition physique et faut pas être trop ambitieux !
- jockey ou driver: si papa pas dans le métier, chances très très réduites: beaucoup d'appelés, peu d'élus
- éleveur: pareil, si papa pas beaucoup de sous, de terres....on oublie !
- véto équin....ben, t'as pas fait les bonnes études....quoique, des reconversions sont toujours possibles
- maréchal....pourquoi pas, il faut être doué, il faut aimer mais pourquoi pas...

Tu es jeune, ton diplôme d'ingé est tout récent, il faut le valoriser avec quelques années d'expériences...après tu pourras choisir !

J'ai écris au km en fonction de ce qui me venais à l'esprit en me mettant à ta place....
tu prends ce que tu veux :stuart:

Et au fait: bienvenue chez nous  :):  

yakari:
 Merci pour vos réponses et vos réactions !

Je vais continuer à réfléchir... (peut pas faire autrement de toute façon)... et vos différentes visions sont très intéressantes.
Je crois bien que je me dirige vers

--- Citer ---ménager la chèvre et le choux
--- Fin de citation ---
J'y pense beaucoup même si ça ne me plait pas vraiment d'être quelque peu "le c* entre 2 chaises".
Travailler comme ingé pour le moment, mettre quelques "capitaux" de côté. En même temps : préparer l'avenir (peut-être quelques formations...) et faire murir mes idées embryonnaires ! Et surtout continuer à vivre la Passion !  :love:  

nonstopcam:
 Bienvenue !!

J'aime trop...:
 Bienvenue :famillyforum:  :ola:  :biere2:  :mouselbier:  :-o  :ptitebiere:  :youpi:  :sunshine:  :pioupiou:  :chat2:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique