Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
On Me Donne Deux Chevaux...
Colomba:
24 et 25 ans, même en bonne forme, tu ne pourras pas les monter ou pas longtemps. Tu feras donc maison de retraite. Il me semble que ton voisin pourrait te les confier et assumer les frais de bouffe et de soins, c'est un peu facile de donner ses chevaux à cet age là, et de ne pas assumer leur fin de vie, quand ils ne sont plus montables...
Arizona girl:
Effectivement, ça sent l'arnaque..... :blush:
phybie:
100% d'accord avec Colomba.
honnetement des vieux chevaux a donné c'est pas difficile a trouvé,pas mal de gens cherche a s'en débarrassé.
zigara:
En ce moment, une femme cherche a placer ses 2 camargues car elle peut pas les prendre avec elle, a cause d'une mutation.
L'un a 9ans, l'autre 11ans! Je peux te filer le lien en MP si tu veux :-o
sarahm908:
ben je vais aller les voir le weekend prochain et apparemment la proprio ma dit qu'elle partait en balade avec ,qu'elle les longeait et qu'elle sautait un peu apparemment , elle les a récupérés des haras nationaux et d'après ce que j'ai aperçu depuis la route ils ont la même morphologie que mon ancien dada de 14 ans!
Après moi je veux juste faire de la rando et du travail à pied...
Pour la santé on ma dit qu'ils étaient rustiques et qui passaient l'année au pré avec un abris j'ai vu... :trefle:
Mais après ça peut être complètement faux mais je pense pas!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique